“Terrasse de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur PLAISIR DU CHENE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bubendorf...
Alsace, France
“Terrasse de rêve”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus en famille pour un mariage et des vacances. Ces gîtes sont tout à fait conformes à la description et bien équipés. Une terrasse bois et des balancelles que je voudrais bien avoir chez moi. Vu sur la nature très au calme. On a adoré notre séjour. Nous y retournerons surement pour notre prochaine visite.

Votre tranche d'âge 25-34
Kergarade...
Brest, France
“Un hébergement idéal en pleine campagne”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes venus à 10 à l'occasion des Portes ouvertes dans les châteaux de St Emilion le week-end du 1er mai 2017. Ces gîtes sont tout à fait conformes à la description et nous y avons passé de très bons moments. C'est une belle construction en bois, avec de grands espaces, nous avons pu profiter de la grande terrasse le soir. L'endroit est très calme, Il ne manque rien, et ce lieu est idéal pour une ou deux familles, ou comme nous pour un groupe jusqu'à 12 personnes. Toutes nos visites étaient à moins de 15 km de distance, en passant par des petites routes très pittoresques au coeur du vignoble.
Nous y reviendrons à coup sûr pour une prochaine visite dans la région.

clairedu1...
Châtelaillon-Plage, France
“moment de détente en pleine nature”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

une maison en bois en pleine nature, idéale pour un moment de détente en famille ou amis !
3 chambres et une grande pièce à vivre , des matériaux de qualité, une déco très sympa et surtout la grande terrasse avec vue sur la nature idéale pour une soirée détente entre amis ! bravo aux propriétaires qui seront à vos petits soins ! j'approuve !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer