“Décevant”

Domaine quittignan brillette
Margency
“Décevant”
Avis écrit le 12 mai 2013

Réservation suite à un coffret cadeau,Chambre plus que moyenne, Carrelage cassé à plusieurs endroits, radiateurs poussiéreux, menu du terroir très moyen, petit déjeuner nul, (fruits en conserves, brioche de supermarché, etc...) à déconseiller, le prix n'est absolument pas justifié
Patrick et Brigitte C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

La propriété est splendide, mais on ne retrouve clairement pas le conçept chambre d'hôtes : pas très arrangeant (départ pas après 11:30, arrivée pas avant 17:00), petit déjeuner bâclé (aucune touche personnelle des propriétaires, tout (brioche et crèpes) sont sous vides), dîner sans convivialité ( heureusement que nous étions avec des couples très sympathiques). Clairement. La prestation ne justifie pas le prix..

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GUER
Avis écrit le 5 mai 2013

10 personnes dans le gîte ( 5 chambres double). Avons opté pour la formule chambres d'hôtes sans le service sauf lits faits et serviettes de toilette.
petit déjeuner à 5 euros par personne à faire soi-même, très simple.
Lits confortables, décoration Tape à l'oeil mais propreté vraiment
à revoir. vieux chewing-gum collé sur un couvert, moisissures dans le congélateur, pas l'alaise sur les matelas, draps tachés et serviettes qui sentent l'humidité.
Accueil correct par le propriétaire mais sans plus.
Hébergement proposé pour un complément de revenu.
Réservation de dernière minute pour des habitués de Chambres d'hôtes "gîtes de France".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer une nuit (avec le repas du soir et le petit déjeuner dans ce domaine)
L'accueil est chaleureux, la décoration de la salle à manger très classe.
Le repas du soir était également agréable, bon, et accompagné de délicieux vins que le propriétaire nous a fait découvrir.
Petit bémol : le petit déjeuner, malgré une présentation appétissante, on peut regretter le manque de pain frais, les crêpes sous vide, la salade de fruits en conserve...
Un peu déçus par le petit déjeuner nous avons néanmoins passé un agréable séjour.

Bonne saison aux propriétaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 mars 2013

L'emplacement de cette chambre d’hôte est agréable on avait espéré pouvoir avoir un repas du soir, mais cela n'a pas pu se faire nous étions désolés car c'était la raison pour la réservation de cette chambre d’hôtes; Notre chambre était correcte bien que très humide et les les draps sentaient la lessive mal séchée, très désagréable. La salle de bain laissait a désirer, toilette mal nettoyée... petit déjeuner moyen !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012

chambre très jolie, décoration soignée et de très bon goût mais glaciale malgré un radiateur électrique car mal isolée.Pas de chauffage dans la salle de bain non plus qui n'en est pas pourvue à la base.Pas de chauffage allumé non plus dans la pièce principale du gîte au rez de chaussée, malgré les températures négatives ce week end là. Tout celà est dommage car nous avions fait le choix de la chambre d'hôtes plutôt que de l'hôtel pour le côté "cocooning", qu'elle représente et avons été déçus dans ce sens. Accueil agréable malgré tout, petit déjeuner copieux et la grande tablée partagée avec les autres hôtes est conviviale et se fait rare dans ce genre d'hébergement. Nous n'avons pu profiter du jardin mais cet endroit doit être très agréable aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
digoin
Avis écrit le 8 septembre 2012

tres bien dans l'ensemble.Un bémol nous nous attendions à partager la table d'hotes et à entendre parler du vin et visiter le chais du domaine dommage.les chambres sont propres et soignées ,décorées avec gout (le bois de lit non fixé nous a donné quelques soucis...)de meme la route proche du domaine est bruyante le matin.L'accueil fut plein de gentillesse et la piscine agréable.Le petie déjeuner etait à hauteur de nos attentes mais la table est vraiment un peu grande pour la convivialité.bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moulis-en-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Medoc
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Domaine quittignan brillette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine quittignan brillette

Établissement : Domaine quittignan brillette
Adresse: 148 avenue de la Gironde, 33480 Moulis-en-Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Moulis-en-Medoc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulis-en-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine quittignan brillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc
Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc, Gironde