“Super pour un dîner en famille”
Avis sur La Boule D'or

La Boule D'or
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Moulis-en-Medoc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympa, très bon menu et bon rapport qualité prix, service assez rapide, grand parking juste en face.

Avis publié : 7 août 2013

bonne occupation de venir passer 2h par ce jour d été pluvieux;je conseille l esturgeon,le restau était plein;trés bien servi par un pro stylé ,
les clients semblaient contents
petit reproche pour le fromage trop froid

Avis publié : 26 juillet 2013

Peut-être bien que OUI pour, en vrac : l'accueil chaleureux, pour les tables au jardin, pour les assiettes joliment présentées, pour le magret copieux et excellent, pour la carte des vins aux prix raisonnables, pour le foie gras au piment d'espelette

Peut-être bien que NON pour : la décoration datée et sans personnalité de la salle, les 3 serveurs qui se sont succédés à notre table sans trop de relais de l'info, pour tout ce qui manquait par rapport à la carte, pour ce qui a été commandé, puis annoncé en cours de repas comme finalement manquant, pour le 6ème plat qui avait été oublié et est arrivé totalement en décalé, pour la salade de chèvre chaud à 9€ ridiculement dépouillée, pour le manque d'un petit geste commercial (genre digestif offert) ou d'une excuse à la fin alors même que nous réglions une addition de plus de 250€ (et que nous étions avec des amis qui connaissent bien la maison et les patrons) !

Avis publié : 13 mai 2013

La cassolette de ris de veau était une sauce avec des champignons avec 5grammes de ris de veau au maximun!!!!! TRES BON. Le magret d'oie servi copieusement était bien cuisiné.DESSERTS de l'industrie agro alimentaire pour terminer;

Avis publié : 5 mai 2013

Bonne cuisine conviviale. Propriétaire accueillant et commercial.
Plat principal copieux et de saison. Avons aimé la cuisine en rapport avec le terroir : la carte des vins uniquement des producteurs locaux. Service excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Boule D'or ont aussi consulté

Listrac-Medoc, Gironde

Margaux, Gironde
Castelnau-de-Medoc, Gironde

Vous connaissez La Boule D'or ?