“40 ANS DE MARIAGE”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Bonjour
Je suis étonné de certains commentaires sans aucunes nuances alors que ce restaurant est conviviable avec une cuisine traditionnelle dans un décor qui réchauffe l'atmosphère et un bon rapport qualité /prix et je peux vous dire que le restaurant est tout le temps plein midi et soir et avec un service peut être un peu long en fonction de la période estivale mais dans l'ensemble on revient sans prôblème à goûter la cuisine de Jean Claude.
A bon entendeur ......

Avis publié : 24 octobre 2013

on n a pas aime
le poisson etait juste mengeable
donc nous n avons pas commandé le reste
le site tres rustique on aurait mieux fait de ne rien manger
on n y reviendra pas

Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympa, très bon menu et bon rapport qualité prix, service assez rapide, grand parking juste en face.

Avis publié : 7 août 2013

bonne occupation de venir passer 2h par ce jour d été pluvieux;je conseille l esturgeon,le restau était plein;trés bien servi par un pro stylé ,
les clients semblaient contents
petit reproche pour le fromage trop froid

Avis publié : 26 juillet 2013

Peut-être bien que OUI pour, en vrac : l'accueil chaleureux, pour les tables au jardin, pour les assiettes joliment présentées, pour le magret copieux et excellent, pour la carte des vins aux prix raisonnables, pour le foie gras au piment d'espelette

Peut-être bien que NON pour : la décoration datée et sans personnalité de la salle, les 3 serveurs qui se sont succédés à notre table sans trop de relais de l'info, pour tout ce qui manquait par rapport à la carte, pour ce qui a été commandé, puis annoncé en cours de repas comme finalement manquant, pour le 6ème plat qui avait été oublié et est arrivé totalement en décalé, pour la salade de chèvre chaud à 9€ ridiculement dépouillée, pour le manque d'un petit geste commercial (genre digestif offert) ou d'une excuse à la fin alors même que nous réglions une addition de plus de 250€ (et que nous étions avec des amis qui connaissent bien la maison et les patrons) !

Les voyageurs ayant consulté La Boule D'or ont aussi consulté

Listrac-Medoc, Gironde

Listrac-Medoc, Gironde

Castelnau-de-Medoc, Gironde

Vous connaissez La Boule D'or ?