“Produits de saisons”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Une cuisine avec toujours des produits de saisons, très bien cuisinés et sans chichis. Une cuisine simple mais bonne dans laquelle le vrai goût du produit est bien respectée par le chef. Une adresse incontournable du coin et un conseil, réservez avant !!! La carte des vins fait honneur à l'appellation local, en effet les vins de Moulis font partis des vins au meilleur rapport qualité prix. Si vous ne connaissez pas ces vins n'hésitez pas a y goûter, ils n'ont rien a envier à leurs cousins de Margaux ou Saint Julien, à leur niveau bien sûre, et un conseil, essayer le Dutruch Grand Poujeau, vous m'en direz des nouvelles ... ;)

Avis publié : 27 novembre 2013

Restaurant vraiment sympa la cuisine est très bonne et le service très agréable je recommande vivement

Avis publié : 7 novembre 2013

Bonjour
Je suis étonné de certains commentaires sans aucunes nuances alors que ce restaurant est conviviable avec une cuisine traditionnelle dans un décor qui réchauffe l'atmosphère et un bon rapport qualité /prix et je peux vous dire que le restaurant est tout le temps plein midi et soir et avec un service peut être un peu long en fonction de la période estivale mais dans l'ensemble on revient sans prôblème à goûter la cuisine de Jean Claude.
A bon entendeur ......

Avis publié : 24 octobre 2013

on n a pas aime
le poisson etait juste mengeable
donc nous n avons pas commandé le reste
le site tres rustique on aurait mieux fait de ne rien manger
on n y reviendra pas

Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympa, très bon menu et bon rapport qualité prix, service assez rapide, grand parking juste en face.

Les voyageurs ayant consulté La Boule D'or ont aussi consulté

Listrac-Medoc, Gironde

Listrac-Medoc, Gironde

Vous connaissez La Boule D'or ?