“Gambas avariées”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux
“Gambas avariées”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon accueil. Nous avons pris le menu à 27€.
Entrée ris de veau et champignons. J'ai trouvé 4 petits morceaux de ris dans beaucoup de sauce (?)
Ensuite la cata! Gambas. C'est vrai que nous avons la tête des gambas.
Déjà l'odeur! Mais alors 6 petits corps difformes que l'on aurait pu mettre sur une seule fourchette. A peine plus grand qu'une crevette rose.
Nous étions les premiers dans ce resto recommandé par le routard.
Qu.elle ne fut pas notre surprise en voyant les assiettes de nos voisins avec des gambas correctes. Bref nous avions eu des vielles gambas périmées. Ma belle-fille à même eu des têtes sans corps.
Le patron faisait le beau à toutes les tables pour demander si c'était bon.
Ils n'est jamais venu nous voir.
J'aurais du tout renvoyer en cuisine.
A éviter.

Visité en avril 2014

Margaux, Aquitaine, France
“De l'authentique avec des produits frais”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Dans un cadre sympathique près d'une cheminée, vous pouvez apprécier un menu à 27 euros avec des entrées traditionnelles foie gras mi cuit, salade landaise...des plats copieux : entrecôte, gambas whisky....des desserts sans prétention mais bons. Le chef Jean Claude est égal à lui même : accueillant et toujours un mot à ses clients

• Visité en janvier 2014
Macau, France
“Produits de saisons”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Une cuisine avec toujours des produits de saisons, très bien cuisinés et sans chichis. Une cuisine simple mais bonne dans laquelle le vrai goût du produit est bien respectée par le chef. Une adresse incontournable du coin et un conseil, réservez avant !!! La carte des vins fait honneur à l'appellation local, en effet les vins de Moulis font partis des vins au meilleur rapport qualité prix. Si vous ne connaissez pas ces vins n'hésitez pas a y goûter, ils n'ont rien a envier à leurs cousins de Margaux ou Saint Julien, à leur niveau bien sûre, et un conseil, essayer le Dutruch Grand Poujeau, vous m'en direz des nouvelles ... ;)

Visité en novembre 2013
Listrac-Medoc, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Restaurant vraiment sympa la cuisine est très bonne et le service très agréable je recommande vivement

Visité en juillet 2013
Merignac, France
“40 ANS DE MARIAGE”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bonjour
Je suis étonné de certains commentaires sans aucunes nuances alors que ce restaurant est conviviable avec une cuisine traditionnelle dans un décor qui réchauffe l'atmosphère et un bon rapport qualité /prix et je peux vous dire que le restaurant est tout le temps plein midi et soir et avec un service peut être un peu long en fonction de la période estivale mais dans l'ensemble on revient sans prôblème à goûter la cuisine de Jean Claude.
A bon entendeur ......

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boule D'or ont aussi consulté

Listrac-Medoc, Gironde

Margaux, Gironde

Lamarque, Gironde

Vous connaissez La Boule D'or ?