“Quelle belle visite!”

Château Siaurac
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Neac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Siaurac: une splendide demeure du XIXème de style classique dans un parc classé Jardin Remarquable avec des arbres centenaires ainsi aue trois vignobles exceptionnels de la Rive Droite de Bordeaux: Chateau Vray Croix de Gay sur le plateau de graves de Pomerol, une parcelle à coté de Pétrus, l'autre entre Trotanoy et Le Pin; Chateau Le Prieuré, sur le plateau calcaire et les couteaux exposés sud de Saint-Emilion face au Chateau Ausone; Chateau Siaurac, à Néac, dans l'extension du plateau de Pomerol, jouxtant notre parc. Toute l'équipe animée par Celine Masson, directeur du receptive, et le proprietaire Paul Goldschmidt vous fait partager l'art de vivre le vin dans une cadre enchanteurdu cours des Authentic Winedays. Ils vous accompagnent dans la découverte des lieux et vous font partager leur passion du vin. L'atelier permet d'approfondir vos connaissances sur le processus de creation et la degustation d'un Grand Vin de Bordeaux et le repas du chef, Jean-François Robert vous séduira avec des mets de saison du marché de Libourne et de producteurs régionaux. Enfin, le parc romantique du XIXème vous accueille pour une sieste au soleil ou une partie de croquet et de pétanque. Possibilité de sejour au chateau. Luxe, calme, et volupté...
Informations utilies : Possibilité de repas
Ottawa, Canada
“Quelle belle visite!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ma fille et moi avons visité ce vignoble de la région de Bordeaux (Lalande de Pomerol). L'endroit avait été recommandé par l'office du tourisme à Bordeaux. Nous y avons été si bien accueillies. D'abord le tour du vignoble, suivi d'un déjeuner dans l'orangerie et le dessert dans le jardin face au Château puis un atelier de dégustation. Un après-midi de rêves. Nous avons découvert, nous avons appris et compris, nous avons dégusté et nous avons rapporté quelques bouteilles que nous avons fait découvrir à parents et amis.

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Une visite remarquable..”
Avis écrit le 16 juin 2013

En venant faire une dégustation dans ce château, nous étions loin de penser que nous allions passer un si bon moment. Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux qui a pris le temps de nous expliquer l'histoire de son domaine et nous a fait partager sa passion tout en nous faisant déguster leurs vins. Cette visite a ensuite été suivie d'un pique-nique dans le jardin. Nous avons vraiment passer un moment très agréable et rare de nos jours.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un domaine magnifique et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 juin 2013

L'endroit est splendide avec une vue sur le parc à couper le souffle. Une visite très intéressante et la découverte de l'origine du domaine captivante. Enfin, une dégustation délicieuse avec un vin très goûteux. À faire absolument !!

Visité en mai 2013
Saint-Emilion, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un vrai délice”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Endroit magnifique,arbre incroyable , vin délicieux gouteux . Château magnifique .J'ai adoré cet endroit merveilleux

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Château Siaurac ont aussi consulté

Libourne, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Château Siaurac ?