Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous venons de passer notre anniversaire de mariage (nos 20 ans) dans la superbe demeure du château de Carbonneau. Tout était parfait. Le cadre, le lieu, les propriétaires, la cuisine, le vin... Le soir les convives des 6 chambres se retrouvent à dîner, nous étions 10 avec plus de 5 nationalités à table et c'était génial. Tout cela combiné avec une cuisine digne de grands chefs, nous avons vécu un moment complètement inoubliable! Nous reviendrons ça c'est sur.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier si vous voulez être un peu seul sinon elles sont toutes superbes
Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé une nuit au Château Carbonneau. Ce court séjour à été l'événement marquant du weekend et nous étions triste de quitter! Les lieux sont super propres et bien jolies. Les terrains environnant sont absolument pittoresque! Le repas, le vin étaient SUPER!
Aussi, nous avons été accueillit par les propriétaires qui sont de toute gentillesse et qui nous ont beaucoup appris sur la fabrication du vin. C'était un coup de coeur et je recommande fortement cette destination!!!
Merci Jacquie et Wilfred pour ce merveilleur séjour!

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un séjour mémorable au Château Carbonneau. Tout était parfait, du repas à la visite du chais en passant par la dégustation de vins et de la beauté du château. Les hôtes sont tout à fait accueillant et chaleureux. Jacquie nous a fait sentir à la maison en nous concoctant des mets tout à fait délicieux et en étant toujours à notre disposition. Son mari, tout aussi gentil, nous a fait découvrir le vignoble et la cave à vin, en nous expliquant tous les processus dans la fabrication du vin. La dégustation était aussi très appréciée.

Le décor est à couper le souffle, grand château en plein coeur de la campagne et entouré de vignobles. Calme et sérénité sont au rendez-vous! Bref, il s'agit vraiment d'un must pour ceux qui veulent vivre une expérience hors de l'ordinaire et qui désire visiter la magnifique région de Bordeaux.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé une nuit très romantique dans ce magnifique chateau entouré de grands arbres et transformé en chambres d'hôtes. Les salons, les chambres et la salle à manger, tout est décoré par la maîtresse de maison avec beaucoup de goût et le sens des harmonies. Partout on se sent bien. C'est beau, c'est chaleureux. Nous avions la chambre "Iris" tout de bleu et blanc vêtue. Trés grande, avec une excellente literie, salle de bains impéccable de propreté, tout est parfait.
Le petit déjeuner copieux est préparé soigneusement par notre hotesse, originaire de Nouvelle Zélande et amoureuse inconditionnelle de notre pays. Elle a dû naitre en souriant tant son sourire sait accompagner toutes ses paroles. C'est la gentillesse-même. Ses confitures "maison" sont sans pareil. Son mari sait parler de son travail du vin avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme, mais sans intention de forcer la main. Goûtez son rosé, il est très agréable.
Bref un séjour inoubliable. Je conseille fortement.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 24 octobre 2010

4 nuits dans un lieu magnifique, décoré avec goût. Accueil discret, mais chaleureux. Un régal pour un séjour dans la région - et les prix sont très raisonnables compte-tenu de la qualité de l'offre. Nous recommandons sans réserve.

Date du séjour : octobre 2010