“j'ai adoré”
Avis sur L'Auberge de l'anicenne poste - FERMÉ

L'Auberge de l'anicenne poste
Options : Réservations
Description : Cuisine exclusivement basée sur des produits frais de saison
Avis publié : 12 mai 2014

j'ai adoré la place tranquille et le beau village
j'ai adoré le propriétaire qui est super sympa
j'ai adoré les plats: cuisine extra, produits frais, cuisson parfaite, quantité parfois gargantuesque (les os à moelle...)
j'ai adoré le choix des vins: simples et peu chers ou si on le désire, on peut discuter avec le chef, il a toujours un petit trésor à proposer...
j'ai adoré y venir il y a un an et c'était pareil cette fois-ci!!!!!
j'y reviendrai

Avis publié : 16 mars 2014

Une auberge comme on aimerait en voir plus ! un service attentionné, conviviale, par le patron qui sait de quoi il parle, il aime son métier et c'est assez rare, des produits de qualité, des vins de la région sélectionnés, un cadre qui vous rappelle vos weekend chez votre grand mère, çà sent bon la France, allez y les yeux fermés, menu à 29 € entrée plat dessert testé le 16/03/2014

Avis publié : 11 mars 2014

Que ce soit en couple ou en famille, nous apprécions toujours autant la qualité des mets et de l'accueil exceptionnel. Le propriétaire a tout compris de la restauration des produits de grande qualité, beaucoup de saveur et un service irréprochable le tout dans une atmosphère sincère, chaleureuse et conviviale à souhait. Je ne manque pas de recommander cette table à mes clients et ils en reviennent véritablement séduits. Nous y retournerons dès que possible... j'en savoure déjà le repas !

Avis publié : 9 mars 2014

Dans un ancien bâtiment rénové autrefois occupé par la poste, face à une jolie place donnant sur la campagne, l'Auberge de l'Ancienne Poste conviendra à tous ceux qui aiment la cuisine française bien de chez nous, avec une petite touche de personnalisation qui fait le bonheur des papilles. Une délicieuse entrée aux crevettes en beignet et pommes de terre , puis une superbe côte de veau épaisse cuite dans la cheminée devant vous et couverte de goûteux champignons et un dessert de qualité le tout pour un menu à 36€uros sans compter le sourire du patron... on en redemande !!! Mais la salle est toute petite alors il vaut mieux réserver à l'avance car l'adresse commence à être connue et ce n'est que justice....

Avis publié : 11 février 2014

Découverte très agréable et surprenante de cette table d'hôte située dans un petit village plein de charme. Côte de veau cuite à la perfection sous vos yeux par la maîtresse des lieux, accueil parfait et ambiance conviviale garantie!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'anicenne poste ont aussi consulté