“un excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de l'anicenne poste - FERMÉ

L'Auberge de l'anicenne poste
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine exclusivement basée sur des produits frais de saison
Bordeaux, France
“un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un de nos meilleurs retaurants de la region!!!! Ns avons fait un repas pr le baptême de nos enfants l'année dernière et tt le monde a été ravi de ce lieu, de la cuisine excellente et du patron!!! Une adresse à retenir et à revenir sans modération!!!!

• Visité en juillet 2013

Pessac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit pour une super cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous nous sommes attablés hier vendredi midi 16 mai, sur la terrasse,dans un cadre magnifique,un accueil chaleureux,une cuisine succulente avec des produits du terroir.Bref pour les amoureux de la bonne cuisine et du bien être,je vous conseille vraiment cette Auberge de la Poste à Rions
Tout est parfait
Nous allons y revenir et merci pour l'accueil de Jean Jacques le propriétaire des lieux

• Visité en mai 2014
SANCERRE
“j'ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai adoré la place tranquille et le beau village
j'ai adoré le propriétaire qui est super sympa
j'ai adoré les plats: cuisine extra, produits frais, cuisson parfaite, quantité parfois gargantuesque (les os à moelle...)
j'ai adoré le choix des vins: simples et peu chers ou si on le désire, on peut discuter avec le chef, il a toujours un petit trésor à proposer...
j'ai adoré y venir il y a un an et c'était pareil cette fois-ci!!!!!
j'y reviendrai

• Visité en avril 2014
Bruges, France
“vive la France !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Une auberge comme on aimerait en voir plus ! un service attentionné, conviviale, par le patron qui sait de quoi il parle, il aime son métier et c'est assez rare, des produits de qualité, des vins de la région sélectionnés, un cadre qui vous rappelle vos weekend chez votre grand mère, çà sent bon la France, allez y les yeux fermés, menu à 29 € entrée plat dessert testé le 16/03/2014

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les Ésseintes, France
“Grandiose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Que ce soit en couple ou en famille, nous apprécions toujours autant la qualité des mets et de l'accueil exceptionnel. Le propriétaire a tout compris de la restauration des produits de grande qualité, beaucoup de saveur et un service irréprochable le tout dans une atmosphère sincère, chaleureuse et conviviale à souhait. Je ne manque pas de recommander cette table à mes clients et ils en reviennent véritablement séduits. Nous y retournerons dès que possible... j'en savoure déjà le repas !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'anicenne poste ont aussi consulté