“Clair et net!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Auberge de l'anicenne poste - FERMÉ

L'Auberge de l'anicenne poste
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine exclusivement basée sur des produits frais de saison
“Clair et net!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Dans un ancien relais de Poste au charme exquis, une cuisine simple et claire servie avec passion par l'hôte des lieux. Assiette copieuses, un zeste d'inventivité mais pas trop, des grillades dans l'âtre. Une addition dans des limites (hautes) acceptables. Carte des vins peu originale, dommage. Pour le reste c'est une jolie halte comme il y en a peu dans la région dans un village historique à parcourir pour sa tour et ses remparts.

• Visité en août 2014

bouliac
“Parfait, excellent, succulent....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cadre idéal en terrasse extérieure, nous avons passé un très bon déjeuner ce dimanche. Il faisait bon, service impeccable et les plats étaient divins et d'une présentation irréprochable. Nous avons pris les deux menus et rien à dire... Moment très appréciable, nous reviendrons!

“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre très agréable et calme dans une belle demeure.
Accueil sans "chichi".
Des plats copieux avec des cuissons parfaites et une belle présentation.
Des prix plus que raisonnables vu la qualité.

• Visité en août 2014
Langoiran
“DIVIN.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous somme venus dejeuner un samedi midi en terrasse. Nous avons passé un excellent repas en amoureux. Nous travaillons tous les deux en restauration donc étant très critique, nombreux sont les établissements où nous trouvons des choses à redire. Mon entrée a été une révélation. N'étant pas du tout fan d'escargots; mais ayant vu au préalable la réputation de cette auberge; j'étais convaincu que cela me plairait. Et c'était peu de le dire. Cette cuisine a le pouvoir de vous faire reconnaître et différencier chaque saveur qui composent votre plat. De la haute gastronomie.
Le cadre ainsi que le village de Rions ne peuvent que completer positivement votre journée dans ces lieux chargés d'histoire.
Les prix sont corrects et le patron est d'un charisme et d'une sympathie remarquable. Un très bon moment. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres plats. Merci.

Bordeaux, France
“un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un de nos meilleurs retaurants de la region!!!! Ns avons fait un repas pr le baptême de nos enfants l'année dernière et tt le monde a été ravi de ce lieu, de la cuisine excellente et du patron!!! Une adresse à retenir et à revenir sans modération!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'anicenne poste ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Lestiac-Sur-Garonne, Gironde