“Accueil chaleureux”

Le Relais Des Remparts
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

A recommander cette étape où vous passerez un séjour calme dans un écrin de verdure où l on se sent bien, avec un accueil chaleureux en accordant énormément de temps à ses hôtes avec beaucoup de gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai séjourné une nuit au Relais Des Remparts dans la chambre L'escale , c'est une chambre spacieuse et joliment décoré la literie est de qualité et la salle d'eau bien agencée.
Le petit déjeuner était complet avec une grande variété de confitures "made by Sophie" le Caramel au beurre salé est une véritable tuerie !!!!

Chambre d'hôtes de qualité j'y retournerai certainement en été pour profiter de la cour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carcassonne, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Le positionnement des 3 chambres d hôtes au coeur du petit village médiéval est vraiment idéal. Le village d rions est magnifique. Chambre agréable et bien décoré avec un très bon matelas et tout l équipement nécessaire. Salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner est sympathique dommage que rien ne soit fait "maison" en dehors des confitures. Nous aurons aussi apprécié avoir des croissants et/ou pain au chocolat et du jus d orange pressé. L accueil ... Ok ! Cadre agréable !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans ce gîte, au total 10 jours, tout est parfait. Le cadre, le calme, l'accueil, et un gros coup de cœur pour la restauration ! Sophie adore faire plaisir et transmet sa passion de la restauration à travers ses repas. EXCELLENTE ADRESSE ! Seul défaut, trop loin de chez moi pour y aller plus souvent !

Astuce pour la chambre : Toutes décorées avec goût et vastes. Pas de télé dans les chambres, mais grande convivialité en sall...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons passé 5 jours dans cette chambre d'hote : tout était excellent ! L'accueil sympa, la chambre superbe (spacieuse et calme, rien à craindre de la cloche de l'église qui ne sonne plus entre 21h et 8h !), les repas sont du terroir, bien équilibrés avec deux entrées différentes à base de légumes, un plat le fromage et le dessert, avec vin et apéritif compris. Tour est fait maison et c'est bon. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes arrêté pour deux nuits avec un autre couple d'amis au Relais des Remparts dans le charmant village de Rions. Ce gîte a été une belle découverte de notre voyage. Les chambres sont vastes, adorablement décorées et les salles de bains privées récemment rénovées. L'ensemble du site est fort bien conçu pour donner intimité et accès à un salon, salle à dîner, cours intérieure et le tout décoré avec très bon goût. Un gîte se démarque par ses hôtes, et au Relais des Remparts nos hôtes nous ont fait sentir chez des amis. Cuisine excellente avec petit déjeuners complet. Et opportunité d'avoir un souper à la maison. Ce fut non seulement une belle expérience culinaire mais aussi une belle façon de découvrir des gens sympathiques. On recommande à tous ceux qui planifie un séjour dans la région du Sauternes et de la Gironde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passés un excellent séjour en chambre d'hote cet été au Relais des Remparts. Le cadre est superbe (on a bcp aimé la tour de la maison et les table et chaises à disposition à l'extérieur pour profiter de la vue et du soleil au moment de l'apéro) et l'accueil très sympathique. Une super adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rions ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Podensac
Chateau de la Tour
Chateau de la Tour
N° 1 sur 1 à Beguey

Vous connaissez Le Relais Des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Remparts

Établissement : Le Relais Des Remparts
Adresse: 13 place du Repos, 33410 Rions, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Rions
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Rions
Charme et bien-être dans une bâtisse qui regarde passer les siècles et transmet sa sérénité ; vie qui bruisse entre vignes et brasserie, cyclotourisme et guinguette, wakeparks et routes des vins. Un lieu inscrit dans le temps... où l'on aspire à rester plus longtemps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.