“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac.
Le prieure de mouquet
Namur, Namur, Belgium
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2014

Cela fait de nombreuses années que nous passons nos vacances au Prieuré. Au début, ce n'était que quelques jours en chambre d'hôte. Ensuite, nous avons loué le gîte afin de pouvoir prolonger nos séjours. C'est dire si l'endroit nous plaît beaucoup. Les propriétaires ont changé entretemps mais Anne a su nous conquérir par sa gentillesse, sa convivialité, sa bonne humeur qui transparaît d'ailleurs au travers des petites touches de couleurs acidulées qu'elle a placées par-ci par-là tant à l'intérieur des bâtiments qu'à l'extérieur, ajoutant un peu de gaieté supplémentaire à cet endroit des plus bucoliques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Avis écrit le 14 mai 2014

Le lieu est magique ! Un ancien prieuré plein de charme à la décoration soignée ou toutes les chambres donnent sur un patio arboré et calme. L'accueil de Anne a été parfait : sourir et disponibilité au rdv!
Et surtout le petit-déjeuner est un délice !
Une adresse exceptionnelle et très bien placée, à 20 min de Bordeaux en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Je me suis rendue dans cette maison d’hôtes pendant un long weekend à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.
Le lieu est superbe, très au calme, bien placé par rapport à Bordeaux et ses environs. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et sont très spacieuses. La literie est très confortable.
Les petits déjeuners sont très copieux et sont un véritable régal. Enfin, la propriétaire est d’une extrême gentillesse : Merci Anne !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nevoy
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé les 4 derniers jours de 2013 au prieuré, nous étions 3 couples. Le lieu est calme, bien placé par rapport à bordeaux et les ses environs, chambres et salle de bain grandes et confortables, joliment décorées. La propriétaire est d'une extrême gentillesse (sourire permanent ) . Elle vous concocte de délicieux petits dej. copieux fait maison. Le 1er janvier nous avons même eu droit à un excellent kouglof fait par sa sœur. Nous avons tous apprécié ce geste de sympathie. Seul problème, nous rêvons d'y retourner, mais les vacances sont loin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Garance avec un petit salon ( sympa pour se réunir entre amis)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bron
Avis écrit le 18 janvier 2014

Lors des fêtes de Noël, il fallait nous loger non loin de la famille. Nous étions 8. Notre hôtesse a tout mis en oeuvre pour nous arranger au mieux possible, au vu de nos contraintes respectives et.... variables! La qualité du cadre, des chambres, et de la table au petit déjeuner : tout est en harmonie avec l'accueil chaleureux, raffiné d'Anne. Beaucoup de plaisir ! A recommander aux voyageurs, découvreurs de nos belles provinces Merci infiniment, Anne!

Astuce pour la chambre : regardez les photos: toutes sont belles. certaines sont plus grandes, mais toutes sont extra
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gien, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé avec 2 autres couples d'amis un excellent séjour au Prieuré de Mouquet . Les chambres sont grandes et confortables , L'accueil est formidable , une grande gentillesse, toujours beaucoup de conseils pour les visites, restaurants etc...
Les petits déjeuners sont copieux, confitures et gâteaux maison .
Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Prieuré de Mouquet en décembre 2013. Nous étions dans la chambre Angillon. La décoration est sobre et élégante. La chambre est très propre et chaleureuse. Par contre pas de télé, ce n'est pas un problème pour nous mais toujours bon à savoir.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Le chocolat chaud est maison!!
Bon point, il y a un espace parking assez grand pour se garer et de la lumière pour les arrivées de nuit.
Le cadre est très agréable et colle bien avec l'esprit vacances et détentes.
Bref une adresse à garder si on doit à nouveau prendre une chambre dans la région.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sadirac ou ses environs
Hotel Atena
N° 1 sur 1 à Créon
La Closerie
La Closerie
N° 2 sur 4 à Sadirac

Vous connaissez Le prieure de mouquet ?

Informations supplémentaires concernant Le prieure de mouquet

Établissement : Le prieure de mouquet
Adresse: 6 Chemin de Mouquet, 33670 Sadirac, France