Le prieure de mouquet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac
Voir les hôtels disponibles
Hotel Atena(Créon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Cela fait de nombreuses années que nous passons nos vacances au Prieuré. Au début, ce n'était que quelques jours en chambre d'hôte. Ensuite, nous avons loué le gîte afin de pouvoir prolonger nos séjours. C'est dire si l'endroit nous plaît beaucoup. Les propriétaires ont changé entretemps mais Anne a su nous conquérir par sa gentillesse, sa convivialité, sa bonne humeur qui transparaît d'ailleurs au travers des petites touches de couleurs acidulées qu'elle a placées par-ci par-là tant à l'intérieur des bâtiments qu'à l'extérieur, ajoutant un peu de gaieté supplémentaire à cet endroit des plus bucoliques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mai 2014

Le lieu est magique ! Un ancien prieuré plein de charme à la décoration soignée ou toutes les chambres donnent sur un patio arboré et calme. L'accueil de Anne a été parfait : sourir et disponibilité au rdv!
Et surtout le petit-déjeuner est un délice !
Une adresse exceptionnelle et très bien placée, à 20 min de Bordeaux en voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Je me suis rendue dans cette maison d’hôtes pendant un long weekend à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.
Le lieu est superbe, très au calme, bien placé par rapport à Bordeaux et ses environs. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et sont très spacieuses. La literie est très confortable.
Les petits déjeuners sont très copieux et sont un véritable régal. Enfin, la propriétaire est d’une extrême gentillesse : Merci Anne !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé les 4 derniers jours de 2013 au prieuré, nous étions 3 couples. Le lieu est calme, bien placé par rapport à bordeaux et les ses environs, chambres et salle de bain grandes et confortables, joliment décorées. La propriétaire est d'une extrême gentillesse (sourire permanent ) . Elle vous concocte de délicieux petits dej. copieux fait maison. Le 1er janvier nous avons même eu droit à un excellent kouglof fait par sa sœur. Nous avons tous apprécié ce geste de sympathie. Seul problème, nous rêvons d'y retourner, mais les vacances sont loin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Garance avec un petit salon ( sympa pour se réunir entre amis)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Lors des fêtes de Noël, il fallait nous loger non loin de la famille. Nous étions 8. Notre hôtesse a tout mis en oeuvre pour nous arranger au mieux possible, au vu de nos contraintes respectives et.... variables! La qualité du cadre, des chambres, et de la table au petit déjeuner : tout est en harmonie avec l'accueil chaleureux, raffiné d'Anne. Beaucoup de plaisir ! A recommander aux voyageurs, découvreurs de nos belles provinces Merci infiniment, Anne!

Astuce pour la chambre : regardez les photos: toutes sont belles. certaines sont plus grandes, mais toutes sont extra
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel