“Comme chez des amis”
Avis sur Coté Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac.
Coté Bordeaux
Avis publié: 17 novembre 2013

Quel bel accueil que celui d'Alain et Franck. Convivialité au programme autour d'un apéritif qui nous a permis de rencontrer d'autres résidents ,ou d'un petit déjeuner où les produits faits maison nous ont régalés. La demeure est très agréable, très propre; nous avons apprécié notre chambre, sa décoration, le linge de maison choisi avec soin. Visite du joli jardin mais le temps ne nous a pas permis de profiter de la grande piscine... ce sera pour une prochaine fois. Nos hôtes nous ont gentiment conseillé sites et restaurants. Nous conseillons cette adresse où nous nous sommes sentis pleinement et chaleureusement accueillis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coté Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Franck et Alain ont su insuffler dans leur demeure la chaleur et la bonne humeur qui les caractérise tant, et qui ne manque pas de marquer leurs hôtes. Des magnifiques photos de Franck qui décorent les murs, jusqu'au petit-déjeuner attentionné en passant par l'adorable Goofy, cette maison a tout pour être un chez soi, loin de chez soi. On se sent tout simplement bien, ce qui est pour moi l'un des principaux critère de sélection d'une chambre d'hôtes. Que vous soyez à la recherche de convivialité ou bien de calme, Franck et Alain s'adaptent. Je vous conseille cependant de profiter de ces locaux très attachants, qui sauront rendre votre séjour mémorable. Adresse chaudement recommandée!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "coté Bordeaux" et "coté Bassin" sont conseillées de par leur taill...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Très belle maison, des nuits au calme, des petits-déjeuners succulents et copieux, le tout avec un très bel accueil de Franck et Alain. Et que dire du jardin et de la piscine... Superbe!
Des conseils sur les balades autour de Bordeaux avisés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Le hasard de nos recherches sur internet nous a conduit chez Alain et Franck, dans cette maison d'hôtes où l'on se sent "comme à la maison". L'accueil est très chaleureux et convivial, avec toujours de petites attentions . La chambre côté Vignoble est très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner de "roi" copieux et toujours avec des produits frais et faits maison, que ce soit les yaourts de Franck ou les succulentes salades de fruits d'Alain, sans oublier les confitures !
Les conseils d'Alain et Franck nous ont été très utiles, les bonnes adresses de restaurant ainsi que les différentes visites des vignobles alentours, sans oublier les apéros sur la terrasse avec du Limoncelo et du vin d'orange faits maison.
La maison est sécurisée et sécurisante avec un système de portail à l'entrée télécommandé via le téléphone mobile. Une très belle piscine avec de confortables transats ainsi qu'un jacuzzi font de ce lieu une adresse que nous recommandons à toute personne qui souhaite visiter cette belle région.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Frank et Alain, qui nous ont accueillis comme des rois, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le cadre est magnifique, les chambres et la maison sont vraiment confortables et extrêmement bien tenues et le petit déjeuner servis au bord de la piscine était tout simplement divin. Si nous avons de nouveau l'occasion de passer près de Bordeaux nous nous y arrêterons de nouveau avec le plus grand plaisir !!! Nous recommandons chaudement cette adresse !

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

Des photos magnifiques, des très bons avis, on y va un peu méfiant... Mais non, c'est bien ça ! Un cocon magnifique au milieu des vignes bordelaises ! Sécurisé (via un astucieux système permettant d'ouvrir et de fermer le portail électrique avec son portable perso), facilement accessible et très bien situé entre Bordeaux et St Emilion, un must ! La suite coté basin est vraiment très sympa niveau déco, neuve, et avec une terrasse très sympa avec vu directe sur la piscine ! Le petit dej au bord de l'eau est un délice tous les matins, la petite touche du café Nespresso m'a bien plu.. Et le meilleur pour la fin, Franck et Alain nous ont très bien accueillis, de la première soirée ou nous avons partagés le feu d'artifice du village ensemble, aux petits fins de soirée au Limoncelo, nous nous sentions chez nous, ils sont très intéressants et très aidants quand aux découvertes possibles dans la région !! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Parfait! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire notre séjour passé chez Alain, Franck, l'adorable Goofy et le discret Baloo. Un accueil plus que sympathique et une disponibilité permanente, dans la simplicité et la bonne humeur. La chambre (côté bassin) est spacieuse et très confortable. Le copieux petit déjeuner (merci à la cousine pour ses délicieuses confitures) au bord de la piscine vous booste pour la journée, et le jacuzzi est la cerise sur le gâteau. Le bonheur...

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Côté Bassin, avec sa terrasse privative couverte vue sur piscine.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sadirac ou ses environs
B&B Hôtel Bordeaux Est
B&B Hôtel Bordeaux Est
N° 2 sur 2 à Tresses
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
N° 2 sur 4 à Sadirac
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 92 à Bordeaux

Vous connaissez Coté Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Coté Bordeaux

Adresse: 20 Chemin du Rez au Ruzat, 33670 Sadirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sadirac
Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sadirac
Catégorie de prix : 67€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)