Coté Bordeaux
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 juillet 2014

Petit havre de paix à proximité de Bordeaux, idéal pour goûter aux spécialités locales, nos hôtes savent conseiller et guider leurs invités au mieuxau coeur du bordelais.
Le jardin est reposant paisible et magnifiquement arboré. Il entoure une piscine et un coin jacuzzi idéal pour un moment de détente.
N'hésitez pas à choisir cette étape, durant laquelle vos petits déjeuner ressembleront à des dégustations gastronomiques.
Merci à nos hôtes qui ont aménagé notre séjour à notre convenance, entrées et sorties sans limite ni contrainte.
A bientôt sans nul doute ....

Astuce pour la chambre : Deux chambres communiquantes pour partager un espace semi privatif en famille; C 'est parfait
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Notre séjour à Côté Bordeaux a simplement été fantastique. La maison est très agréable située dans un cadre magnifique et au calme. Le jardin luxuriant et la piscine offre un oasis de détente parfait. Le petit déjeuner était excellent et la chambre (Côté Bordeaux) était très spacieuse et confortable. Mais le plus de cette charmante maison d'hôte ce sont ses propriétaires, L'accueil a été chaleureux et l'on s'est senti tout de suite à l'aise chez eux. Merci encore pour tous les conseils sur les endroits à visiter mais aussi pour nous avoir trouver de fabuleux restaurants. Nous avons passé un merveilleux séjour chez vous et espérons vous revoir très bientôt. Didier & Colin

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la chambre Côté Bordeaux qui était grande, spacieuse et moderne. Le chambre bénéficiait de wifi, un grand lit très confortable et d'une belle terrasse. A conseiller.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Excellent séjour mais Franck est un peu trop entreprenant. La maison est très belle et le jardin agréable. Par contre ne vous attendez pas à rester un peu plus tard que 11h pour profiter de la piscine ou du jacuzzi. Nos hôtes nous font comprendre qu'il est temps de partir. Dommage.
Autrement petit déjeuner super agréable.

Astuce pour la chambre : La grande chambre avec terrasse est très agréable. Même si elle est un peu chère.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CoteBordeaux, Propriétaire de Coté Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Qu'il est difficile de satisfaire tout le monde. Mais il faut assumer quand on reçoit un reproche. Et si j'ai pu paraître "entreprenant", c'est vrai que je veille toujours à conseiller et satisfaire tous nos invités. Et les commentaires laissés ici ou sur d'autres sites le démontre bien. Donc mea culpa, Mais c'est bien la première fois que cela m'arrive...
Concernant l'heure de départ, c'est comme pour arriver, il existe des horaires. Une Chambre d'Hôtes n'étant pas un hôtel, et donc pas de personnel à demeure ni même temporairement, il est difficile de faire autrement.
Et si nos invités de ce séjour ont eu l'impression qu'on ne voulait pas leur laisser le loisir de profiter de la piscine et du spa au-delà de 11 heures (qui est l'heure normale de départ), c'est tout simplement parce qu’à midi je devais aller fêter à 50 km les 80 printemps de ma maman, ce que nous leur avions indiqué, et qu'il me paraissait difficile dans ces conditions de pouvoir prolonger au-delà des horaires prévus. Vous auriez pu tout aussi indiquer que vous avez souhaitez arriver 2 heures plus tôt que l’heure habituelle des arrivées le jour de votre venue. Et pas un instant nous avons hésité dans notre réponse, alors que nous avions prévu d’être à l’extérieur.
Une Chambre d'Hôtes reste une activité que mon ami et moi pratiquons avec passion et dans le respect de ce qu'est une Chambre d'Hôtes.
Ce n’est pas un métier.
Juste l’envie d’apporter un peu de bonheur et de détente aux invités qui viennent séjourner à la Maison.

Avis publié : 10 mars 2014

Pour une première, nous sommes satisfaits ! Tout d'abord une belle surprise que de nous avoir gratifié de la prestation de base pour l'une des plus belles chambres ! Des petits-déjeuners délicieux, copieux et tout à fait à nos goûts (merci à Franck & Alain d'avoir amené un peu de Bretagne en servant du bon beurre demi-sel !!!). Votre souplesse nous a permis d'arriver en soirée et sans sourciller. Vous nous avez également réservé et recommandé une savoureuse table dans un restaurant de proximité sans compter votre sympathie de tous les instants. Pour conclure, nos amis les animaux ne sont pas en reste, Goofy et Baloo aussi doux que poilus seront vous amuser à l'occasion. A refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : tout est une question de goût
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Que du bonheur, oui c'est garanti. Un accueil, une gentillesse, une disponibilité de Franck et Alain sans faille. Des petits déjeuners gargantuesques, des chambres raffinées et décorées avec goût, des conseils pour vous permettre un séjour comme vous l'avez imaginé et pour ne rien manquer. 4 jours d'exception et un apéro maison convivial partagé. Le seul regret: partir de chez eux... Un énorme et sincère merci à Franck et Alain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple