“Une adresse millésimée”
Avis sur Coté Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac.
Coté Bordeaux
Armentières, France
“Une adresse millésimée”
Avis écrit le 1 août 2014

Dès notre arrivée nous sommes subjugués par la beauté du lieu.
L'accueil que nous réservent nos hôtes nous confirme que nous allons passer un très bon séjour.
La chambre est très confortable, décorée avec goût.
La literie, les draps, le linge de toilette sont de grande qualité.
La propreté est le maître-mot de cette maison.
Le petit déjeuner royal est accompagné d'un fond de jazz...
De multiples petites attention agrémentent votre séjour.
Enfin, laissez-vous guider les yeux fermés par les recommandations gastronomiques d'Alain et Franck, vous ne serez jamais déçus.
Éric & Francis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une première visite par hasard l'année dernière nous avons décidés cette année de tenter de passer toutes nos vacances, ou presque, sur place. Ce fut un bonheur complet.

Si vous ne voulez pas lire le récit complet : c'est un hameau de paix luxueux à prix abordable ou vous serez accueilli de façon agréable et distinguée.

Dès l'arrivée dans les environs vous serez à l'abris du bruit de Bordeaux en traversant les vignes. Mais suffisamment près - 20 minutes - pour y aller midi et soir pour manger.

Le calme et la sérénité qui règne sur la maison et le jardin nous ont permis de passer des vacances véritablement reposantes. Les conseils apportés, notamment sur les restaurants, nous ont fait passer des moments gourmands sans peur de se tromper de lieu !

Nous avons aussi pu profiter largement de la grande chambre bassin : cocooning avec son grand lit douillet. Tout cela avant un petit bain dans la grande piscine...

Encore plus que l'année dernière les petits dejs étaient copieux et frais. Salade de fruit très frais et magret au réveil... quoi de mieux ?

Et bien sûr nous avons passé de très agréables moments, à rire et à grignoter etc... chez Franck et Alain. Bref, nous nous y sentons véritablement bien : comme chez nous !

Astuce pour la chambre : La chambre coté bassin est pour moi la meilleure avec sa terrasse donnant directement sur la piscine...
Nosy Boraha, Madagascar
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil, confort, calme, déco, raffinement, super petit déjeuner maison. Tout pour réussir notre séjour dans cette belle région.
Nous reviendrons...surtout s'il y a des tapas -:)
Veloma

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus sympa
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente chambre d'hôtes, Franck et Alain ont été très accueillants, nous ont conseillé un très bon resto et les endroits à voir... Le petit déjeuner était royal et tellement copieux qu'il nous a même permis de zapper les repas de midi !
La chambre (Côté Vignoble) était parfaite, la maison est calme et décorée avec beaucoup de goût ! Les extérieurs, avec jardin, piscine et jacuzzi, avaient l'air très sympathiques également même si nous n'avons pas pu en profiter pour cause de mauvais temps... une bonne raison de revenir !
La maison est sécurisée grâce à un système astucieux et très pratique pour être totalement autonomes !
Un chat et un chien adorables font partie de la maison sans être dérangeants.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit havre de paix à proximité de Bordeaux, idéal pour goûter aux spécialités locales, nos hôtes savent conseiller et guider leurs invités au mieuxau coeur du bordelais.
Le jardin est reposant paisible et magnifiquement arboré. Il entoure une piscine et un coin jacuzzi idéal pour un moment de détente.
N'hésitez pas à choisir cette étape, durant laquelle vos petits déjeuner ressembleront à des dégustations gastronomiques.
Merci à nos hôtes qui ont aménagé notre séjour à notre convenance, entrées et sorties sans limite ni contrainte.
A bientôt sans nul doute ....

Astuce pour la chambre : Deux chambres communiquantes pour partager un espace semi privatif en famille; C 'est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dublin
Avis écrit le 10 juillet 2014

Notre séjour à Côté Bordeaux a simplement été fantastique. La maison est très agréable située dans un cadre magnifique et au calme. Le jardin luxuriant et la piscine offre un oasis de détente parfait. Le petit déjeuner était excellent et la chambre (Côté Bordeaux) était très spacieuse et confortable. Mais le plus de cette charmante maison d'hôte ce sont ses propriétaires, L'accueil a été chaleureux et l'on s'est senti tout de suite à l'aise chez eux. Merci encore pour tous les conseils sur les endroits à visiter mais aussi pour nous avoir trouver de fabuleux restaurants. Nous avons passé un merveilleux séjour chez vous et espérons vous revoir très bientôt. Didier & Colin

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la chambre Côté Bordeaux qui était grande, spacieuse et moderne. Le chambre béné...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent séjour mais Franck est un peu trop entreprenant. La maison est très belle et le jardin agréable. Par contre ne vous attendez pas à rester un peu plus tard que 11h pour profiter de la piscine ou du jacuzzi. Nos hôtes nous font comprendre qu'il est temps de partir. Dommage.
Autrement petit déjeuner super agréable.

Astuce pour la chambre : La grande chambre avec terrasse est très agréable. Même si elle est un peu chère.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CoteBordeaux, Propriétaire de Coté Bordeaux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Qu'il est difficile de satisfaire tout le monde. Mais il faut assumer quand on reçoit un reproche. Et si j'ai pu paraître "entreprenant", c'est vrai que je veille toujours à conseiller et satisfaire tous nos invités. Et les commentaires laissés ici ou sur d'autres sites le démontre bien. Donc mea culpa, Mais c'est bien la première fois que cela m'arrive...
Concernant l'heure de départ, c'est comme pour arriver, il existe des horaires. Une Chambre d'Hôtes n'étant pas un hôtel, et donc pas de personnel à demeure ni même temporairement, il est difficile de faire autrement.
Et si nos invités de ce séjour ont eu l'impression qu'on ne voulait pas leur laisser le loisir de profiter de la piscine et du spa au-delà de 11 heures (qui est l'heure normale de départ), c'est tout simplement parce qu’à midi je devais aller fêter à 50 km les 80 printemps de ma maman, ce que nous leur avions indiqué, et qu'il me paraissait difficile dans ces conditions de pouvoir prolonger au-delà des horaires prévus. Vous auriez pu tout aussi indiquer que vous avez souhaitez arriver 2 heures plus tôt que l’heure habituelle des arrivées le jour de votre venue. Et pas un instant nous avons hésité dans notre réponse, alors que nous avions prévu d’être à l’extérieur.
Une Chambre d'Hôtes reste une activité que mon ami et moi pratiquons avec passion et dans le respect de ce qu'est une Chambre d'Hôtes.
Ce n’est pas un métier.
Juste l’envie d’apporter un peu de bonheur et de détente aux invités qui viennent séjourner à la Maison.
Voir également ces hébergements à Sadirac ou ses environs
Les Secrets Chateau Pey La Tour
Les Secrets Chateau Pey La Tour
N° 1 sur 1 à Salleboeuf
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
N° 1 sur 2 à Créon
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Coté Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Coté Bordeaux

Établissement : Coté Bordeaux
Adresse: 20 Chemin du Rez au Ruzat, 33670 Sadirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sadirac
Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sadirac