“Chambre d'hôte d'exception”
Avis sur Coté Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac.
Coté Bordeaux
Avis publié : 6 août 2014

Chez Franck et Alain

Silencieux, propre, luxueux, dépaysant. Dans cette maison très bien organisée on trouve tout ce qu'il faut pour se détendre , se ressourcer, s'évader, être ailleurs sans soucis du temps, d'organisation. On y admire aussi la décoration contemporaine et chaleureuse, le jardin merveilleux planté d'essences diverses et la superbe piscine au bord de laquelle on prend de copieux petits déjeuners agrémentés de confitures maison.

Esthétique, confortable et pratique la chambre est de plus dotée d'une literie d'excellente qualité. Un vrai cocon, propice à un sommeil réparateur, bien située dans la maison. Un bel espace intime qui permet de bien se reposer.

Franck et Alain nous reçoivent avec beaucoup d'élégance. Ils savent être présents, disponibles, serviables, mais jamais envahissants. Ici, le respect est une qualité qui s'impose et la discrétion une évidence. Le service est toujours bienveillant, les conseils touristiques particulièrement pertinents avec toujours ce souci permanent d'être à l'écoute attentive de leurs hôtes.

Nous y avons passé 6 jours merveilleux, portés par la beauté, le raffinement et la bonne ambiance de ce lieu, au gré de rencontres sympathiques avec les autres voyageurs et la bonne humeur de Franck et Alain, sans oublier la compagnie joyeuse de notre cher Goufy.

Ludo et Alé

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Dès notre arrivée nous sommes subjugués par la beauté du lieu.
L'accueil que nous réservent nos hôtes nous confirme que nous allons passer un très bon séjour.
La chambre est très confortable, décorée avec goût.
La literie, les draps, le linge de toilette sont de grande qualité.
La propreté est le maître-mot de cette maison.
Le petit déjeuner royal est accompagné d'un fond de jazz...
De multiples petites attention agrémentent votre séjour.
Enfin, laissez-vous guider les yeux fermés par les recommandations gastronomiques d'Alain et Franck, vous ne serez jamais déçus.
Éric & Francis.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Après une première visite par hasard l'année dernière nous avons décidés cette année de tenter de passer toutes nos vacances, ou presque, sur place. Ce fut un bonheur complet.

Si vous ne voulez pas lire le récit complet : c'est un hameau de paix luxueux à prix abordable ou vous serez accueilli de façon agréable et distinguée.

Dès l'arrivée dans les environs vous serez à l'abris du bruit de Bordeaux en traversant les vignes. Mais suffisamment près - 20 minutes - pour y aller midi et soir pour manger.

Le calme et la sérénité qui règne sur la maison et le jardin nous ont permis de passer des vacances véritablement reposantes. Les conseils apportés, notamment sur les restaurants, nous ont fait passer des moments gourmands sans peur de se tromper de lieu !

Nous avons aussi pu profiter largement de la grande chambre bassin : cocooning avec son grand lit douillet. Tout cela avant un petit bain dans la grande piscine...

Encore plus que l'année dernière les petits dejs étaient copieux et frais. Salade de fruit très frais et magret au réveil... quoi de mieux ?

Et bien sûr nous avons passé de très agréables moments, à rire et à grignoter etc... chez Franck et Alain. Bref, nous nous y sentons véritablement bien : comme chez nous !

Astuce pour la chambre : La chambre coté bassin est pour moi la meilleure avec sa terrasse donnant directement sur la piscine...
Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil, confort, calme, déco, raffinement, super petit déjeuner maison. Tout pour réussir notre séjour dans cette belle région.
Nous reviendrons...surtout s'il y a des tapas -:)
Veloma

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus sympa
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente chambre d'hôtes, Franck et Alain ont été très accueillants, nous ont conseillé un très bon resto et les endroits à voir... Le petit déjeuner était royal et tellement copieux qu'il nous a même permis de zapper les repas de midi !
La chambre (Côté Vignoble) était parfaite, la maison est calme et décorée avec beaucoup de goût ! Les extérieurs, avec jardin, piscine et jacuzzi, avaient l'air très sympathiques également même si nous n'avons pas pu en profiter pour cause de mauvais temps... une bonne raison de revenir !
La maison est sécurisée grâce à un système astucieux et très pratique pour être totalement autonomes !
Un chat et un chien adorables font partie de la maison sans être dérangeants.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Avis publié : 21 juillet 2014

Petit havre de paix à proximité de Bordeaux, idéal pour goûter aux spécialités locales, nos hôtes savent conseiller et guider leurs invités au mieuxau coeur du bordelais.
Le jardin est reposant paisible et magnifiquement arboré. Il entoure une piscine et un coin jacuzzi idéal pour un moment de détente.
N'hésitez pas à choisir cette étape, durant laquelle vos petits déjeuner ressembleront à des dégustations gastronomiques.
Merci à nos hôtes qui ont aménagé notre séjour à notre convenance, entrées et sorties sans limite ni contrainte.
A bientôt sans nul doute ....

Astuce pour la chambre : Deux chambres communiquantes pour partager un espace semi privatif en famille; C 'est parfait
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Notre séjour à Côté Bordeaux a simplement été fantastique. La maison est très agréable située dans un cadre magnifique et au calme. Le jardin luxuriant et la piscine offre un oasis de détente parfait. Le petit déjeuner était excellent et la chambre (Côté Bordeaux) était très spacieuse et confortable. Mais le plus de cette charmante maison d'hôte ce sont ses propriétaires, L'accueil a été chaleureux et l'on s'est senti tout de suite à l'aise chez eux. Merci encore pour tous les conseils sur les endroits à visiter mais aussi pour nous avoir trouver de fabuleux restaurants. Nous avons passé un merveilleux séjour chez vous et espérons vous revoir très bientôt. Didier & Colin

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la chambre Côté Bordeaux qui était grande, spacieuse et moderne. Le chambre béné...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sadirac ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
N° 2 sur 4 à Sadirac
Casa Branda
Casa Branda
N° 1 sur 2 à Quinsac

Vous connaissez Coté Bordeaux ?

Informations supplémentaires concernant Coté Bordeaux

Adresse: 20 Chemin du Rez au Ruzat, 33670 Sadirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sadirac
Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sadirac
Catégorie de prix : 68€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)