Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Tout est parfait !! Accueil, cadre, chambre, literie, petit déjeuner !! À 20mn de Bordeaux c'est presque le paradis !! Adresse à visiter absolument si vous êtes dans le coin ! Mais pas trop il faut que je sois libre la prochaine fois que je viendrai !!...

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
lacloserie33, Propriétaire de La Closerie, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2015

Bonjour et merci pour ce message, avec plaisir nous vous recevrons à nouveau à la closerie, à très vite Gilles et Stephan

Avis écrit le 16 juillet 2015

Vrai dépaysement dans la chambre, petit-déjeuner délicieux et copieux dans la bonne humeur. Jolie maison très tranquille à 20 mn de Bordeaux.
Seul bémol, le bruit des voisins noctambules, dans le couloir.

Date du séjour : décembre 2014
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lacloserie33, Propriétaire de La Closerie, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2015

Merci pour ce message, le bruit des autres hôtes on n'y est malheureusement pour rien, si on on y aurait remédié, à bientôt la plaisir de vous revoir à la closerie.

Avis écrit le 29 juin 2015

Superbe chambre , superbe endroit et accueil très chaleureux par Gilles et Stephan, vraiment rien à dire tout était parfait, même si notre séjour a été de courte durée vous pouvez y aller les yeux fermés... Didier et Aurélie alias "Bigoudis" à Couquèques...

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lacloserie33, Propriétaire de La Closerie, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Ravi d'avoir contribué (indirectement) à votre journée de mariage, espérons vous revoir un de ces jours, à très bientôt le plaisir de vous voir à la closerie.
Cordialement
GILLES et STEPHAN

Avis écrit le 27 juin 2015

Très bon accueil,petits déjeuners avec produits maison y compris crépes et confitures..salle d'eau bien équipée.Chambre calme.
Piscine pour les clients.Grand parc arboré.Bonne literie.Très bon accueil des Hôtes prévenants et de bon conseil pour les restaurants de la région .Proche de la perfection.

Date du séjour : juin 2015
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre appréciation, lors de votre séjour à la closerie, nous espérons vivement vous recevoir à nouveau, à très vite
Cordialement
GILLES ET STEPHAN

Avis écrit le 26 juin 2015

des hotes très attentionnés, une déco sympa, un cadre reposant, un petit dejeuner somptueux, superbe jardin, pas gouté la piscine mais on y retourne aux beaux jours. le tout dans une belle région . Pas le paradis mais presque...

Date du séjour : mai 2015
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour les garçons, alors ce deuxième séjour à la closerie, à part, le colombo de porc, le groupe de rock au village, les diverses cascades, j'espère que vous avez passé un bon séjour, au plaisir de vous revoir, en tout cas nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie.
A TRES BIENTOT
GILLES ET STEPHAN