“une nuit magique”

Moulin de Laboirie
Casteljaloux, France
“une nuit magique”
Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes arrivés dans une domaine féérique.... une grande propriété fleurie, avec une grande maison rénovée. L'accueil est très chaleureux, presque amical. Nous avons dormi dans la cabane dans les arbres. En haut des escaliers, nous arrivons sur une petite terrasse avec un banc en bois et un petit salon de jardin. l'intérieur est tout en bois, dans des tons pastels (rose, parme, beige, gris). très romantique !!!! une petite sale de bain, placards coulissants, un linge de lit très raffiné. le petit déjeuner se prend dans la maison principale, avec les autres voyageurs. la confiture est faite maison, le pain frai est acheté dans une boulangerie artisanale de Bazas. vous pouvez faire un tour dans le parc des ânes ou piquer une tête dans la piscine chauffée. La déo à l'intérieur de la maison est magnifique : un mélange de bois, IPN façon industriel. à refaire, vite !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jan D, Propriétaire de Moulin de Laboirie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Émilie,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour et Nous vous attendons pour une nouvelle aventure perchée,

À bientôt,

Jan

Voir également ces hébergements à Saint-Come ou ses environs
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 3 à Uzeste
Chambres d'Hôtes Rouge Bordeaux
Chambres d'Hôtes Rouge Bordeaux
N° 1 sur 1 à Auros

Vous connaissez Moulin de Laboirie ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Laboirie

Établissement : Moulin de Laboirie
Adresse: 1 Moulin de Laboirie, 33430 Saint-Come, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Come
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Come
Les chambres d'hôtes du Moulin de Laboirie sont situées à Saint Côme (33 Gironde), 45 min de Bordeaux, 1 heure du bassin d'Arcachon, proche des Domaines viticoles prestigieux des Graves, Sauternes et Saint Emilion, au pied du parc naturel régional des Landes de Gascogne, à proximité de Bazas cité historique de St Jacques de Compostelle. Sur la route de Grignols. La famille Duncker vous reçoit toute l'année dans leur cinq belles chambres d'hôtes de charme et leur "Maison dans l'Arbre", dans un cadre exceptionnel, quatre hectares de calme et de campagne, pour vos week-ends ou vos vacances. Le temps de votre séjour, venez partager notre table d'hôtes autour des produits du terroir, et découvrir notre belle région, ses châteaux, vignes, monuments historiques classés Unesco, la route des vins, le golf et les bains de Casteljaloux, les balades en canoë sur le Ciron et les nombreuses pistes de randonnées pédestres et cyclables. Pour vous détendre nous vous proposons notre piscine chauffée. Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Laboirie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.