Contrôle des avis
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Alliance parfaite de charme et de simplicité, ce havre de paix nous a permis de clore en beauté notre marche de 110km vers la fête du bœuf de Bazas.

L’accueil de Jan fut simple, courtois et chaleureux. Les chambres sont situées dans une aile disposant d’un grand salon salle à manger à la charpente impressionnante . Elles sont raffinées dans leur décoration, mobilier, bibelots; tout semble à sa place. Les lits sont confortables!
L’hôte vous ouvre sa maison pour l’apéritif et le repas autour de grandes cheminées. La cuisine est parfaite, goûteuse, on savoure chaque bouchée jusqu’au dessert à ne pas manquer!
Café et tisane se prennent devant la cheminée dans le moelleux canapé !
On aimerait bien se faire chat et y rester!
Aucun bruit ne vient troubler le sommeil, et le petit déjeuner ne déroge pas à la règle du copieux, délicat et savoureux!

Une étape à ne pas manquer pour le décors, la cuisine et l’hôte.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Jan D, Propriétaire de Moulin de Laboirie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci pour cet avis élogieux. Comme je le dis souvent, l’accueil se mesure à la gentillesse de mes convives . À une prochaine fois , j’espère.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Magnifique séjour au moulin de Laboirie. Son propriétaire est très sympathique et accueillant. L'endroit est charmant, la décoration magnifique, l'ambiance très agréable. On se sentirait presque chez soi...Nous y avons dîné et Jan, notre hôte, nous a préparé un délicieux magret de canard dans une ambiance très chaleureuse. Très bon petit déjeuner, bref une expérience à faire. Excellent rapport qualité/prix!

Séjour en : septembre 2017
Jan D, Propriétaire de Moulin de Laboirie, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Merci beaucoup, pour ce gentil commentaire, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau .

Avis publié : 3 septembre 2017

À l'occasion d'un mariage à Bazas au mois de mai 2017, nous avons passé une nuit dans ce qui est plus qu'un moulin : un hâvre de paix champêtre, une maison décorée avec beaucoup de goût, un tres grand jardin remarquablement entretenu. Tout ça et la gentillesse et la discrétion de notre hôte, la qualité d'un petit déjeuner raffiné en font une halte qu'on aurait envie de garder pour soi ou de ne partager qu'avec les bons copains... mais ce serait égoïste... on serait bien restés plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes charmantes et confortables.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Jan D, Propriétaire de Moulin de Laboirie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci, l'ambiance vient également de mes visiteurs, bien sur .

Avis publié : 1 avril 2017

Tout était parfait, le lieu magique et très spacieux, perdu dans la campagne, ( faites vous préciser le chemin ) une merveilleuse maison immense restaurée avec beaucoup de gout, tout était top ! Un jardin très bien entretenu, beaucoup d'espace.
Pour l'été, piscine, terrasse...
Dîner très convivial
Je le recommande fermement

Séjour en : mars 2017
Jan D, Propriétaire de Moulin de Laboirie, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Merci pour ce gentil commentaire ! A très bientôt ?

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous avons dormi au moulin très bon accueil petit déjeuner copieux propreté impeccable. Ian est un hôte très attentionné toujours pret à rendre service
Grand lit en 160 non négligeable. Après le PDej visite des poules et ânes notre fille à adorer. Je recommande n'hésitez pas

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Merci , les anes attendent votre retour. Reponse un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais :)