Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2018

Belle demeure.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse avec décoration moderne.
Salle de bains très agréable.
Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Petit déjeuner copieux avec certains produits maison.
Situé à une dizaine de kilomètres de saint emilion

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018

je vous ai envoyé un avis en septembre,un autre début octobre et un 3eme la semaine dernière.
Aucun de ces avis n'a été publié.J'aimerai bien savoir pour quelle raison.
Peut être etait il un peu trop négatif?C'etait pourtant la réalité car le service au restaurant a été un cauchemar pour nous.;2h de repas pour 2 plats.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

Hôtel très calme dans un magnifique cadre, très belle bâtisse. Accueil de qualité.
La chambre très agréable, très propre, la literie excellente. Le coin spa est génial avec vue sur le parc. Nous l'avons recommandé à des amis.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin.
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018

en raison du rapport qualité /prix on peut facilement assimiler le séjour dans cet hôtel a un plaisir de rêve d'autant plus que la cuisine est très bonne
emplacement idéal pour visiter saint Emilion et ses environs

Le personnel est tres devoué et tres disponible

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018

Dodo le 1 juin 2018
Chambre très spacieuse, douche à l'italienne, environnement sympathique et très calme
A quelques kilomètres de Saint Emilion pour un prix honnête pour deux personnes dans cette région très touristique
A conseiller

Date du séjour : juin 2018