“repos et authenticité...”
4 sur 5 bulles Avis sur Réal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Seurin-de-Cadourne.
Réal
Montpellier, France
“repos et authenticité...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très beau château vigneron restauré avec goût en chambre d'hôte. Le cadre est magnifique. L'accueil y est agréable. Notre chambre (pour 3 personnes) était très grande et très propre. Rien à redire... Nous avons été réveillé par le silence ! Le petit déjeuné est très correct. Tout est quasiment fait maison. Nous n'avons pas testé la table d'hôte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bondy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Quatrième séjour à Réal avec toujours autant de plaisir de revoir Violaine et Patrick , des hôtes de qualités, toujours à l'écoute. Le petit-déjeuner est un moment très convivial et de très bonne qualité avec des produits frais et fait maison. Les chambres sont spacieuses, on y dort très bien (très bon matelas). Réal est un havre de paix au beau milieu de vignoble de renom .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Des chambres propres et confortables mais un ensemble un peu 'vieillot'. Des produits fait maison de qualité servis au petit déjeuner - mais qui nous a semble un peu 'frugal' en quantité et en diversité - les enfants n'ont pas trouve leur compte... Un établissement qui me semble plus adéquat pour les adultes que pour les familles, donc, sur ce point. L'accueil est globalement cordial. Un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment merveilleux lors de notre séjour chez Patrick et Violaine en Septembre 2012. Nous avons séjourné dans la chambre Elisabe et elle correspondait parfaitement à nos attentes. En outre, nous avions choisi de dîner un soir au Château et avons pu découvrir les fabuleux talents de cuisinière de Violaine. Un excellent rapport qualité-prix.

Voir également ces hébergements à Saint-Seurin-de-Cadourne ou ses environs
Chateau Pomys

Adresse: 6, rue Clément Lemaignan, 33180 Saint-Seurin-de-Cadourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Seurin-de-Cadourne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Seurin-de-Cadourne
Au coeur du Médoc, une ancienne demeure familiale construite autour de 1800. Depuis six générations c'est la même famille qui fait vivre ce lieu. Aujourd'hui, des chambres d'hôtes permettent à cet ancien château viticole de vivre une nouvelle vie. Trois hectares de vignes sont encore attachés à la propriété et sont exploités par Château Serilhan à Saint-Estèphe sous l'étiquette "Château Réal - Haut-Médoc - Cru Bourgeois" et "Château Cru Ducasse - Haut Médoc". Situé à mi-chemin entre Bordeaux et Soulac, près des rives sauvages de la Gironde, non loin des appellations prestigieuses de Pauillac et Saint-Estèphe, Réal est la base idéale pour la visite du Médoc viticole. Les plages océanes, Lacanau, Hourtin, Montalivet ne sont pas loin. Le lieu est paisible et propice à la détente et au ressourcement dans une nature très proche. Il peut également accueillir des petits groupes pour des stages. ... plus   moins
Réal Saint-Seurin-De-Cadourne