“Location parfaite pour les amateurs de golf !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
5 chambres, 3 salles de bain, 10 couchages
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurélie B
“Location parfaite pour les amateurs de golf !”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Spacieuse, lumineuse, équipée et proche du golf... Cette villa était la réservation parfaite pour nos vacances ! Grand jardin et piscine, super pour une fin de journée ensoleillé. Merci à Stéphanie pour son chaleureux accueil.

Date du séjour : septembre 2019
Laurie P
“Superbe Villa dans un lieux plein de charme au milieu d'un golf.”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est très grande et très lumineuse.
Je la recommande fortement pour les amateurs de Golf et de bon vin.
Nous y retournerons avec plaisir!
Merci à Madame Lambert pour son accueil.
Patrick.

Date du séjour : octobre 2018
cedriclam...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

La villa est spacieuse, confortable, le jardin immense avec vue sur le golf.
Tout est réuni pour passer un excellent séjour : grands espaces, mobilier de qualité, literie neuve, équipements très complets.
A recommander absolument pour séjours golf ou visite de la région !

Date du séjour : septembre 2018
louisbast...
Bordeaux, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Beaucoup d’espace dans cette maison, confortable et chaleureuse. Literie neuve et de qualité. Un immense jardin et une terrasse bien agréables pour profiter du soleil. Environnement paisible (golf juste en face).
À recommander sans hésitation !

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer