Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2018

escapade d'une nuit dans ce château.
un accueil très sympa de la propriétaire des lieux qui fait tout pour vous mettre à l'aise, et ça marche.
au milieu d'un parc et entouré de douve, ce château est resté dans son jus et c'est tant mieux.
les prestations d'hôtellerie sont de qualité. on a essayé le petit dej...excellent.
pas de télé dans les chambres...on apprécie !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2018

quel charme ce château !... une chambre plus que spacieuse et une salle de bains extraordinaire...tout y était pour nous faire passer une nuit magique...Sans parler du petit déjeuner du lendemain matin, plus que complet, une table mise avec goût et raffinement, un chandelier avec de vraies bougies allumées qui nous attendait... Une mention toute particulière pour des muffins faites maison aux pommes et aux noisettes, toutes chaudes : un vrai délice ! et l'accueil de Paulina adorable !...mille mercis pour cette soirée et cette matinée de rêve !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017

Un château sublime appartenant à une famille plus qu'accueillante, on s'y sent très vite comme à la maison, des chambres à la déco très raffiné (mention spéciale pour les salles de bain), un petit déj d'enfer... Pas une fausse note !
Si vous passez dans la région un endroit à réserver absolument.
Merci encore.. A très vite !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Tout y est pour passer un merveilleux week-end dans une vie de château
- les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables avec une super salle de bain
- l'accueil est formidable, on se sent chez soi
- un délicieux petit dej maison avec des œufs de la ferme

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Il était une fois un prince et une princesse faisant une halte pendant quelques jours pour les 30 printemps du Prince... La princesse qui a du pour cet événement "se creuser les méninges", utilisa son fidèle Google. À chercher et rechercher elle tomba sur la demeure du Chateau Lamothe du Prince Noir... elle s'empressa de trouver une chambrée pour son prince.
En arrivant se fut une stupéfaction tellement l'endroit était beau et majestueux, la propriétaire et Paolina sont d'une gentillesse inégalable, les mets copieux du petit déjeuner sont faits maison et tellement bons, même les cygnes et les canards sont parfaitement dans le décor ici !
Une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui nous devons reprendre la route pour loger chez Princesse Sainte-Hélène mais maintenant que nous avons découvert le Prince Noir nous reviendrons avec notre fidèle monture pour y repasser quelques jours paisibles !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple