“Le paradis”
La maison principale
Grange aménagée en studio-Gîte
Jardin Zen à l'automne
le parc
Label Eco-gîte pour un tourisme éco-responsable
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

claude m
annemasse
“Le paradis”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné une semaine au gîte de Broy : havre de calme et de tranquillité à proximité d'une multitude de pistes cyclables. La maison est très bien équipée, le jardin magnifique et les propriétaires adorables. Que demander de plus?
Nul doute que nous y retournerons dès que nous en aurons l'opportunité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer