“Chambre africaine en France :)”
5 sur 5 bulles Avis sur Ferme de Mouline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-la-Longue.
Ferme de Mouline
Barcelona, Catalonia, Spain
“Chambre africaine en France :)”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce gîte 3 étoiles et nous avons toujours été ravis, décoration d'Afrique, d'Asie, d'Europe et super accueil de la part de Lesley! Super pour la famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Ferme de Mouline ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Mouline

Établissement : Ferme de Mouline
Adresse: Mouline | Ferme de Mouline, 33490 Sainte-Foy-la-Longue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sainte-Foy-la-Longue
Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Foy-la-Longue
Idéalement située en bordure de l'itinéraire bis D 672 Bayonne/Nantes/Paris, la Ferme de Mouline se trouve à mi-chemin de Sauternes et de Saint Emilion. Surplombant un " Océan de vignes", la ferme vous reçoit dans ses 4 chambres à thème tout confort. Reposez-vous dans les chaises longues et profitez du jardin, au calme et au son du chant des oiseaux, nombreuses balades à faire dans les vignes et la forêt jouxtant la maison. Venez vous ressourcer à la ferme de Mouline où le meilleur accueil vous sera réservé ! ... plus   moins