“A revoir certaines points”

Domaine du Pont de L'Eyre
Domaine du Pont de L'Eyre
Lisieux, France
“A revoir certaines points”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un manque de personnel durant notre séjour, le ménage laisse vraiment à désirer dans les escaliers comme dans la chambre....pour un trois Etoiles

Repas trés bien mais le choix des plats est tres tres limité.Par contre petit déjeuner trés bien

le parc est vraiment mal entretenu voir pas du tout dommage car il pourrait donner une belle touche à cet hotel;

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Bel accueil sympathique de ce jeune patron ERIK ( Pays-Bas) et de son épouse.
Attentifs et souriants pour vous renseigner, vous chouchouter.....
Chambre confortable et propre dans l'ensemble. Rapport qualité/prix très bon. Seul, le parc laisse à désirer, car non entretenu... Dommage !
Quant au restaurant, je mettrais un 8+, ... Les plats sont simples mais de très bonne qualité, mijotés par le le patron qui connait son métier. ( Son curriculum est à lire)
La patronne vient voir si tout va bien et si vous êtes satisfaits.
Il y a même des menus surprise...... ( Mais afin de l'éviter mauvaise, on vous demande quand même ce que vous n'aimez pas, afin que ce ne soit pas dans le menu)
La surprise est agréable, les vins sont bons ( normal du côté de Bordeaux !) et la note pas exagérée....
Un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'y suis retourné, toujours dans le cadre de déplacements professionnels.
L'offre "étape affaire" est toujours aussi avantageuse, et offre un rapport qualité / prix imbattable.
Les chambres sont également toujours aussi confortable.
Bref, c'est devenu un "incontournable" qui satisfait à la fois mon besoin de calme, et la comptabilité de mon entreprise !
Bravo, et continuez ainsi !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard en surfant sur le net et nous n'avons pas été décu!!

Tout d'abord un accueil très chaleureux par le directeur puis la découverte de la chambre très spacieuse (suite). Côté restaurant, nous avons opté pour le menu du jour à 16 euros : raffiné et copieux. Le beau temps nous a permis de profiter de la terrasse. De plus, des chaises hautes bébé sont à disposition. Petit dejeuner correct et personnel agrèable !!

Côté inconvénient, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas (malgré grosse chaleur du 15 aout) et petite négligence sur les finitions.
Dommage que la grande terrasse et le jardin ne soient pas entretenus correctement car pourrait être agréable.

Sans aucun doute, nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons déjà fait étape en 2011, et c'est toujours aussi bien : les chambres, le resto sur la jolie terrasse, le menu à 16€ est toujours la, exceptionnel), petit dèj très copieux. L'accueil toujours aussi sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hotel habituel dans lequel je vais lors de mes déplacements professionnels étant passé en tarifs estivaux (!!!), j'ai décidé de sortir de la routine des "mac'do" de l'hotellerie pour revenir vers quelque chose de plus traditionnel en choississant un logis de France.
Bien m'en a pris !!
Le domaine du pont de l'Eyre est une adresse à recommander !
J'ai opté pour une soirée étape affaire, et le rapport qualité prix est réellement bluffant !
75 roros pour la chambre + le repas du soir (de qualité !!!) + le petit déj.. C'est décidé, c'est désormais là que je poserai ma valise lors de mes déplacements sur le bassin d'Arcachon.
Chambre très spacieuse, propre, bien équipée et bien décorée, table de qualité (dans la formule étape, un VRAI repas avec des plats soignés !).
Seul petit bémol, réveillé par le camion qui livre les cuisines et son chariot... L'insonorisation extérieure serait peut-être à revoir.
Mais dans l'ensemble, je suis enchanté de ma nuit passée à Salles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Super rapport qualité prix du resto, avec une jolie terrasse. Chambres calmes et très agréables. A 20 mn en voiture de la dune du pyla et du bassin d'arcachon. Belle ballade à faire en canoë ou à pieds, juste à coté. Très bon plan pour une étape d'un ou deux jours. Une majorité de clients hollandais car les gérants sont hollandais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salles ou ses environs
Le Résinier
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 32 à Arcachon
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
Hotel du Delta
Hotel du Delta
N° 1 sur 1 à Biganos

Vous connaissez Domaine du Pont de L'Eyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Pont de L'Eyre

Établissement : Domaine du Pont de L'Eyre
Adresse: Route de Minoy, Salles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Salles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Salles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Pont de L'Eyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Pont de L'Eyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Pont De L'eyre Salles (Gironde)
Domaine Du Pont De L'Eyre Gironde, France