“La meilleur Chambre d'Hote de France” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Les Eyquems

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tauriac
Chateau Les Eyquems
Chateau Les Eyquems a été ajouté à vos Favoris
Occhiobello, Italie
“La meilleur Chambre d'Hote de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

le meilleur « chambre d'hôte » que nous avons trouvé en France, Château « Les Eyquems » à Tauriac est un Château viticole niché dans les vignes verdoyantes du Bourg sur Gironde, à quelques minutes de l'accès autoroute à Bordeaux, est l'endroit idéal pour ceux qui veulent visiter les châteaux Vignobles et le département de la Gironde, nous reviendrons à Les Eyquems au moins 6 fois par an, l'accueille de Joëlle et Christian qui semblait à première vue détaché et froid était présents pour être une vraie surprise (la timidité souvent joue des trucs mauvais)... pour nous « Les Eyquems » est notre maison de vacances ! Les chambres sont spacieuses et bien aménagées (Joëlle a très bon goût!!), vue sur les vignobles, les toilettes et la salle de bains Neuves et en excellent état, le petit-déjeuner est servi dans une belle salle à manger avec cheminée d'epoque : confitures maison, pain et croissants d'excellente qualité et des desserts préparés par Joëlle, l'été panier de fruits du jardin ! Nous voyageons beaucoup pour notre travail et pour plaisir, en France nous alons toujours en« chambre d'hôte », nous avons été en mesure de comparer la qualité et les prix de nombreuses structures et « Chateau Les Eyquems » a toujours été le meilleur!!! Great location, belle chartreuse d'epoque, réception professionnelle, nettoyage excellent, excellent petit déjeuner, tres bonne disponibilité des propriétaires de fournir informations et conseils utiles. Choisissez cette structure : hautement recommandé !

BRAVO BRAVO pour Joelle et Christian

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 Merci Ristorantelacol... O

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Tauriac ou ses environs
Chateau Julie
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
Chateau le Souley
Chateau le Souley
N° 2 sur 4 à Vertheuil

Vous connaissez Chateau Les Eyquems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Eyquems

Établissement : Chateau Les Eyquems