Chateau Les Eyquems
163 $US
155 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
3B Hotel de Bordeaux(Ambares-et-Lagrave)
84 $US
La Villa d'O(Saint-Loubes)
167 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre est particulièrement agréable et la proximité de Bordeaux, du vignoble alentour (St Emilion, Bourg, Blaye,...) donnent au château des Eyquiems une situation favorable même pour un court séjour. La charretière est bien entretenue et les chambres propres. Le petit déjeuner compris dans la formule est copieux. Le séjour a tout pour être idyllique si ce n'est l'accueil inexistant qui jure avec le lieu... La sensation d' "être de trop" renvoyée par la propriétaire est omniprésente et gâche le plaisir d'un weekend dépaysant dans une résidence de charme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

le lieu est calme ,la chartreuse est en parfait état ,la chambre très agréable ,le bémol ce sont les propriétaires qui manquent de chaleur et de savoir vivre!!!Nous sommes arrivés vers 19h ,la propriétaire nous avait précisés que l'arrivée pouvait se faire de 17h à 20h donc nous avions respecté le créneau,pas de lumière extérieure donc nous avons avancé à la lampe electrique et ensuite on nous fait remarqué que ça n'était pas un hôtel et qu'ils n'étaient pas là pour attendre le client derrière le comptoir!!!!visite de la chambre et de la salle à manger rapide étant donné que pour eux c'etait l'heure du diner!!!!!le lendemain matin ,pas un mot comme "avez vous bien dormi" ,la degustation de vin prévue ds le coffret de la box s'est faite rapidement car Mme était partie (sans même nous saluer) et Mr devait lui aussi s'absenter vers les 10h15 ,nous nous sommes sentis un peu "ejectés"!!!!!manque total de respect vis à vis des voyageurs ,on a juste l'impression que c'est un bussiness.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

chartreuse très bien rénovée, avec une jolie déco appropriée.
parfait pour un couple ou pour une famille. les chambres sont propres, chaleureuses, literie confortable et surtout petit déjeuner copieux ( confiture faite maison).
les hôtes conseillent de bonnes adresses pour se restaurer pas loin, de même pour les promenades et le tourisme.
la dégustation fut très intéressante et enrichissante. Christian, le propriétaire, fait cela très bien.
nous y reviendrons et conseillons vraiment cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

sejour realisée avec une box,accueil bref, contrairement a l annonce pas de restaurant sur place,il y a bien une piscine mais privée donc juste le droit de la regarder....sinon chambres sympa et propres et petit dejeuner copieux..Dégustation de vins sympa et enrichissante..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Séjour réalisé avec une box. Magnifique cadre parfait pour une chambre d'hôtel!! Rien à dire concernant la propreté, la qualité et le petit déjeuner. En revanche, les hôtes ne sont pas accueillants et ne mettent pas leur produit en valeur. Aucun mot concernant le vignoble et pas de dégustation de vin malgré le fait qu'il soit compris dans le coffret. Ont bien fait sentir que les gens arrivant avec une box ne sont pas servis de la même manière. Accueil très très bref. C'est fort dommage car le cadre est parfait!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple