“Excellent”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2014

A ne pas manquer, restaurant avec cuisine du terroir soignée et très bien présentée, service de qualité. La nouvelle direction poursuit l'excellence des anciens. gérants

• Visité en juillet 2014

Saint-Pierre-du-Mont, France
“Une carte revisitée avec toujours autant de qualité”
Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était déjà une table incontournable d'aire sur adour orienté cuisine du terroir copieuse et savoureuse. Le changement de direction y a apporté en plus une plus grande diversité en restant dans un rapport qualité prix très correct.

• Visité en mai 2014
Aire-sur-l'Adour, France
“Belle adresse Terroir”
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'y suis allé plusieurs fois, avec des amis ou pour affaires. C'est une bonne adresse, classique, orientée terroir. Les menus sont copieux, ils travaillent en famille. La garbure y est délicieuse, les plats en sauce toujours bons, le service efficace. Sans surprise et bien. Prix OK, et menu du jour très bien le midi. Ils ont des chambres... et du Tursan! En confiance...

• Visité en mai 2014
“à éviter !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai mangé dans ce restaurant en amoureux et nous n'y retournerons pas ! nous étions les deuxièmes arrivés et nous avons été placés côte à côte avec les gens qui étaient déjà là, de même pour les personnes qui sont arrivées après alors que la salle était vide ! (soir)
la décoration date d'il y a plusieurs dizaines d'années, les couverts et les serviettes font vieillos, la moitié de la carte n'était pas disponible, des suppléments en veux tu en voila pour un repas vraiment pas terrible. je déconseille à tout le monde ce restaurant. d'autant que les patrons ne sont pas du tout agréables.

Pau, France
“Savoureuse surprise”
Avis écrit le 17 juin 2014

Fin de rendez-vous à 13h30...dernier jour des fêtes d'Aire sur Adour...salle pratiquement pleine, j'hésitais à demander une table mais le plat du jour me décida "Poulpe" ! J'adore les octopus...même si leur préparation et leur cuisson sont délicates et rarement parfaites.
Accueil souriant malgré l'heure , et très vite me fut servi le meilleur plat de poulpe que j'aie mangé! chair tendre, savoureuse, un petit peu croquante(le chef m'expliqua que la cuisson était différente selon les morceaux )agrémentée de pommes de terre bien grillées , d'un mesclun aux saveurs et aux textures variées -piquant des roquettes, douceur sucrée des pourpiers-... et pour colorer l'assiette une crème d'avocat légèrement pimentée et des "piquillos" rôtis...Un régal...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ahumat ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Chez l'Ahumat ?