“Très mécontent”

N'Atura Hotel
Beynac-et-Cazenac, France
“Très mécontent”
Avis écrit le 6 février 2014

Je consulte leur site et je vois la chambre à 58.00 Euro et le petit déjeuner à 6.20 Euro.
En fonction de cet offre je retiens ma chambre le 16/01/2014 pour le 26/01/2014
Ensemble convenable sauf le petit déjeuner qui est franchement au plus nul possible.
Quand j'ai payé, la chambre était à 68.00 et le petit déjeuner à 8.20.
Soit au total 14.00 Euros de plus pour un couple.
Est-ce de l'arnaque? Il parait que non!
J'aurai du vérifier le prix affiché en arrivant (le soir à 22 heures dans un hall non éclairé.)
Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fuyez ou faites vous au moins préciser le prix à la réservation et allez déjeuner ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

Aucun rapport entre la qualité et le prix. Beaucoup trop cher.
Accueil médiocre, patrons non serviables.
Internet ne fonctionne pas dans la chambre
Lits inconfortables qui craquent horriblement à chaque léger mouvement
Pas de savonnette dans la chambre
Insecte suspect trouvé dans le lavabo
Problème de piscine pas encore résolu lors de notre séjour (vers le 20 août). Mêmes explications que celles qui ont été données aux clients passés au début d'août.
Ne prenez pas le petit déjeuner : aller à la boulangerie, ils ont une machine a café.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 16 août 2013

On ne peut pas critiquer cet hotel, où règnent le calme et la propreté. Aucun reproche à faire de ce côté là. Et en plus, les chambres sont climatisées. Et puis, étant difficile de ce côté là, je peux vous assurer que la literie est très bonne, et on y dort très très bien. Après, il ne faut pas s'attendre à un charme exceptionnel. Il y a un côté qui est joli, celui qui donne sur l'adour. Mais malheureusement, la piscine est hors-service. Si je pouvais me permettre je dirais que cet hotel est un petit peu cher par rapport à une prestation finalement un peu banale. Mais je le répète, il a le mérite d'être très propre, très calme, et très confortable. Donc cela vaut bien quelques euros !!

Astuce pour la chambre : demandez plutot une chambre côté Adour, cela aura toujours plus de charme que côté parking...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2013

.l'accès de la piscine se fait dans les rêves de la brochure, celle-ci n'a pas d'eau un soi-disant problème technique pas résolu en 1 semaine; canal+ ne fonctionne pas plus que la piscine. Le petit déjeuner à 8 € est excessif, 2 petits morceaux de pain grillé servi froid, accompagné d'un pain au chocolat loin d'être fameux, heureusement le croissant était bon.
À certaines heures la chaudière est mise au minimum, donc l'eau est tout juste tiède.
Les points positifs les chambres sont propres climatisées,la literie de bonne qualité;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aire-sur-l'Adour ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 2 à Cazères-sur-l'Adour
Chambres d'hotes le mas
Chambres d'hotes le mas
N° 2 sur 5 à Aire-sur-l'Adour

Vous connaissez N'Atura Hotel ?

Informations supplémentaires concernant N'Atura Hotel

Établissement : N'Atura Hotel
Adresse: 28, Avenue du 4 Septembre, 40800 Aire-sur-l'Adour, France (Anciennement Le Relais Des Landes)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Aire-sur-l'Adour
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Aire-sur-l'Adour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — N'Atura Hotel 2*
Bienvenue chez vous! Rachel et Laurent, vos hôtes, vous accueillent toute l'année au N'Atura. A 1h30mn de la mer et de la montagne, 50mn de Pau, 40 mn de Marciac, 25mn de Mont de Marsan et 300m du cntre de ville de Aire sur l'Adour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de N'Atura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.