“Restaurant habituel.”

Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Aire-sur-l'Adour, France
“Restaurant habituel.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y allais rarement entre amis avant, mais depuis que j'y suis aller avec mon copain, c'est l'un de nos restaurants où nous allons tout le temps, de par sa proximité, et le petit plus du restaurant, les pâtes faites maison que je dévores à chaque fois, les pizzas sont très bonnes et la saute tomate est goûteuse.

La carte n'a jamais changé depuis, ou rarement. Il propose une assiette de pâtes au cèpes mais c'était plus un mélange campagnard avec plusieurs sortes de champignon, n'ayant trouver aucun cèpes (surement du surgelé).

Visité en juin 2013

Aire-sur-l'Adour, France
“Pizza correct, service long....”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant au centre ville. Ouvert midi et soir, sauf dimanche soir.
Carte classique pour un restaurant italien. Les pizzas sont de qualité, mais très salé.
Les plats comme les spaghettis sans surprise.
Le service est lent, très lent. Il faut attendre, attendre, attendre pour voir arriver la carte pour le dessert et idem pour la note. Dommage et facile à changer, mais cela ne semble pas intéresser le patron.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Toscane ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez La Villa Toscane ?