“Un séjour réussi par la qualité de l'établissement”

Restaurant Les Platanes
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

De passage dans la région, nous avons découvert l'hôtel restaurant "Les Platanes" et nous tenions à mentionner le plaisir que nous eu à séjourner dans cet établissement de qualité. Nous devions juste faire une halte déjeuner mais finalement nous avons décidé d'y revenir pour diner et dormir. Après avoir déguster un excellent repas (avec un prix "résident" très intéressant), nous avons passé une très agréable nuit dans une chambre confortable et pu apprécier un délicieux petit déjeuner. Félicitations à l'équipe, nous reviendrons !! Un conseil pour tous les autres voyageurs, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter !!

Avis publié : 9 juin 2014

Enfin une bonne adresse à Aire sur Adour.
Vous pourrez apprécier des plats délicieux réalisés le plus souvent avec des produits locaux.
L e fois gras est excellent, la souris d'agneau spectaculaire et la tarte aux myrtilles une merveille.
Des produits de qualité à un tarif très raisonnable, avec un service irréprochable et accueillant.
À refaire absolument.

Avis publié : 3 juin 2014

Le cadre est agréable tout comme le personnel. Le rapport qualité prix est intéressant au regard du contenu de l'assiette. Celle-ci est d'ailleurs bien présentée.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 30 mai 2014

Hotel restaurant très convenable
Super
Chambre très propre
Le petit dej est très suffisant
Je recommande cet hôtel restau

Avis publié : 28 mai 2014

Enfin une équipe efficace qui a comprit ce qu était que de cuisiner des produits frais pour la clientèle aturine du midi. Il était temps au vu des plats minables proposés par d'autres restaurateurs de la ville. Je ne parlerais pas du soir au gastro je n y ai pas mangé. Le midi la formule à 13,50€ est parfaite, très copieuse avec le choix entre 2 entrées , 2 plats et 2 desserts café compris. Le choix du vin au verre permet de nous faire découvrir des vins nationaux et internationaux. Excellente cuisine , bravo je me régale chaque semaine. Pensez à réserver . Je vous dis bravo encore car vous avez su prendre un créneau à Aire la ou les autres ne sont pas à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Platanes ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Restaurant Les Platanes ?