“séjour excellent”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur le Normandie

Excellent
salle de bain
cuisine
cuisine
vue d'Aire sur Adour de la propriétée
terrasse
chambre
terrasse
façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

pietro r
“séjour excellent”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

gites super un accueil formidable gérant sympa service bien une location a la hauteur du lieu tous été formidable

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 août 2016
merci Pietro d avoir partagé les gites de castera ,j ai eu grand plaisir de vivre quelques jours avec vous et de votre aperitif du soir avec l autre gite qui nous à fait partager un bon moment de detente ensemble .Au plaisir un jour de vous revoir vous tous et merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer