“à recommander aux voyageurs sympathiques ;-)”
Avis sur Gite Hias

et 1 autre site !
Gite Hias
Avis publié : 23 août 2013

excellent séjour
des hotes vraiment charmants et attentionnés
calme et propreté
chambres décorées avec goût et parfaitement entretenues
nous recommandons les confitures maison
et les bons plans touristiques

un plus:
le gîte est adapté aux personnes handicapées

Astuce pour la chambre : demander conseil à Brigitte elle saura vous proposer ce qui vous convient le mieux ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 19 juillet 2013

Belle maison, spacieux, bonnes confitures maison
Accueil souriant
Propreté appreciable.
Autonomie grace a l espace cuisine.
idealement situé pour aller de l.ocean aux pyrénés
Belles balades en.velo au.depart du gite

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous étions de passage dans la région car nous remontions du sud de l'Espagne. Après un long trajet en voiture, rien de tel que de se retrouver dans un endroit calme et reposant comme le gîte Hias. Les prestations présentées sont réellement respectées. Les petits-déjeuners sont copieux et des produits réalisés par les propriétaires sont proposés en accompagnement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 janvier 2012

Accueillis chaleureusement et hébergés pendant une cure de 3 semaines à St Paul les Dax ,nous avons passé un très agréable séjour dans un calme absolu.Grâce aux conseils judicieux touristiques et gastronomiques de Brigitte,nous sommes sortis tous les après-midi dans les barthes,à Dax, Hossegor et Cap Breton, Bayonne etc Nous nous sommes gavés de champignons récoltés à notre porte.
Nous avons apprécié la chambre Edelweiss très confortable et bénéficié de la cuisine très pratique et du salon équipé de la télévision.Brigitte nous a servi d'excellents petits déjeuners avec une multitude de variétés de confitures.
Nous pensons que nous retournerons à Hias.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
1  Merci Robert et Michè... B
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes passées le matin pour déposer quelques affaires et nous avons été chaleureusement reçus par les propriétaires.
Brigitte et Didier sont toujours à votre disposition quelque soit le moment.
Les chambres sont très confortables et en plus sont climatisées !!
Un coin salon et cuisine totalement aménagé sont à disposition (2 réfrigérateurs , plaques électriques , micro-onde et vaisselle).
Le petit déjeuner est copieux et convivial : Jus d'orange + viennoiserie + pain frais + confitures maisons ( mélanges étonnants et savoureux ) + fruits du jardin ( figues fraîches ).
Propreté irréprochable.
Nous projetons d'y retourner au printemps 2012.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Formidable accueil avec rafraichissements.
Salon et cuisine avec 2 réfrigérateurs mis à disposition pour les hôtes.
Climatisation dans les chambres ainsi que dans le salon.
Ménage fait tous les jours dans toutes les chambres.
Petit déjeuner gourmet avec figues du jardin.
Nous avons apprécié les attentions délicates : après une journée à 40 C°, quel délice d'arriver dans un espace frais.

Pour conclure : Nous recommandons fortement ces chambres d'hôtes et gîte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes lors d'une réunion de famille. Idéale, car il y a plusieurs chambres très confortables et d'une propreté irréprochable + une cuisine à disposition.Les propriétaires sont charmants et très accueillants. A deux pas de Dax, et à 20 mn de l'Océan, pour ceux qui veulent s'éloigner un peu des bains de foule dans les stations balnéaires. Merci à Brigitte et Didier pour ce séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite Hias ?

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Adresse: 55 route du Chateau D Eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
Catégorie de prix : 56€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Hias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Hias Angoumé, Landes