“A consommer sans modération”
Avis sur Gite Hias

Gite Hias
Avis publié : 19 septembre 2013

Pour la première fois, nous avons posé nos valises au gîte d'HIAS en famille, Brigitte et Didier vous accueillent chaleureusement en vous mettant toute de suite à l'aise. Les chambres sont très confortables (nos filles voulaient même ramener les matelas), impeccablement rangées, climatisées et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse au milieu de la verdure ou à l'intérieur selon la météo est copieux, et que dire des confitures faites maison par Brigitte, un vrai régal (nous vous recommandons la confiture kiwi-poire). Une fois sur place, vous pouvez vous rendre à la mer assez rapidement ou bien dans les terres vers Dax, Bayonne ou encore vers l'Espagne. Pour ceux qui aiment la course à pieds, depuis le gîte, vous pouvez prendre vos chaussures et c'est parti en pleine nature ou bien le vélo pour ceux qui préfèrent.
Le séjour a été reposant avec des propriétaires qui sont heureux de vous accueillir, très bien pour ceux qui ont des enfants petits ou grands.
A consommer sans modération

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

J'ai passé une quarantaine de nuits à titre professionnel dans les chambres d'hôtes du Gîte Hias et vous pouvez y aller les yeux fermés !
L’accueil de Brigitte et Didier est très sympathique, le gîte est au calme et dans un cadre agréable, les chambres sont toutes confortables et très bien décorées.
Le salon et la cuisine à disposition permettent d’être autonome. Les petits déjeuners vous font bien commencer la journée avec de bonnes confitures maison.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Brigitte M, Gérant de Gite Hias, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis sur notre gîte Hias.
Nous avons plaisir à recevoir nos hôtes et les conseiller au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
Brigitte Maugeais

Avis publié : 26 août 2013

c'est la deuxième fois que je me rends au gite de hias en chambre d'hotes, pour 7 jours, afin de découvrir la région.Les propriétaires sont très sympathiques et vous accueillent avec grand plaisir,
les chambres sont confortables, impeccables, et climatisées.
Le cadre du gîte est très reposant, les petits déjeuners sont copieux .
Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la région.
J'ai vraiment apprécier le gite lors de mes deux séjours et je le conseille fortement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

excellent séjour
des hotes vraiment charmants et attentionnés
calme et propreté
chambres décorées avec goût et parfaitement entretenues
nous recommandons les confitures maison
et les bons plans touristiques

un plus:
le gîte est adapté aux personnes handicapées

Astuce pour la chambre : demander conseil à Brigitte elle saura vous proposer ce qui vous convient le mieux ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Belle maison, spacieux, bonnes confitures maison
Accueil souriant
Propreté appreciable.
Autonomie grace a l espace cuisine.
idealement situé pour aller de l.ocean aux pyrénés
Belles balades en.velo au.depart du gite

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous étions de passage dans la région car nous remontions du sud de l'Espagne. Après un long trajet en voiture, rien de tel que de se retrouver dans un endroit calme et reposant comme le gîte Hias. Les prestations présentées sont réellement respectées. Les petits-déjeuners sont copieux et des produits réalisés par les propriétaires sont proposés en accompagnement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Accueillis chaleureusement et hébergés pendant une cure de 3 semaines à St Paul les Dax ,nous avons passé un très agréable séjour dans un calme absolu.Grâce aux conseils judicieux touristiques et gastronomiques de Brigitte,nous sommes sortis tous les après-midi dans les barthes,à Dax, Hossegor et Cap Breton, Bayonne etc Nous nous sommes gavés de champignons récoltés à notre porte.
Nous avons apprécié la chambre Edelweiss très confortable et bénéficié de la cuisine très pratique et du salon équipé de la télévision.Brigitte nous a servi d'excellents petits déjeuners avec une multitude de variétés de confitures.
Nous pensons que nous retournerons à Hias.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
1  Merci Robert et Michè... B

Vous connaissez Gite Hias ?

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Adresse: 55 route du Chateau D Eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
Catégorie de prix : 57€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Hias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Hias Angoumé, Landes