“Excellent séjour de 3 semaines”
Avis sur Gite Hias

Gite Hias
Poitiers, France
“Excellent séjour de 3 semaines”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la troisième année consécutive, mon épouse et moi avons séjourné au gîte Hias, chez Brigitte et Didier.Toujours le même accueil,la chambre impeccable et le coin-cuisine pour préparer des repas, les succulents petits déjeuners avec d'excellentes confitures, les sorties sur les plages d'Hossegor l'après-midi (il a fait jusqu'à 30 degrés). Nous avons encore trouvé des coulemelles dans les bois.
Cette année nous avons sympathisé pendant une semaine avec des gens de la Moselle et la semaine suivante avec des jeunes étudiants en attente de logement à Dax.
Si nous refaisons une cure, nous retournerons chez Brigitte et Didier.

Astuce pour la chambre : Je pense que les 4 chambres qui sont mitoyennes et sur le même niveau ont unconfort identique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Robert et Michè... B
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité au gîte Hias .Nous avons plaisir à revoir nos clients avec lesquels nous créons des liens d'année en année , notamment sur de longs séjours comme pendant les vacances et les cures .
Cette année, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie "champignons" ensemble mais ce sera pour une autre fois! J'ai seulement regardé et identifié les champignons de vos cueillettes avec plaisir (de bons comestibles!!).
Bonne continuation .
Adishatz!
Brigitte et Didier

Voyage solo
Liège
Avis écrit le 2 octobre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, très disponibles et nous donnent tous les bons "tuyaux" pour profiter au maximum de la région.
Leur gite est très confortable et très agréable. Les chambres d'hôtes également. Tout est très soigné et très propre.
A déguster absolument : les bonnes confitures maison au petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brest
Avis écrit le 26 septembre 2013

En août 2013, nous avons fait une étape de quelques jours dans la chambre d'hôte familiale du gite Hias où nous avons été gentiment accueillis . Cette chambre est en fait composée de deux grandes chambres, confortables et climatisées. Idéal pour un couple avec deux enfants.
Nous avons particulièrement apprécié le coin détente-cuisine qui est rare en chambre d'hôtes.
Le gîte est situé au calme en pleine campagne landaise (j'adore!). Il faut compter une petite demi-heure pour atteindre l'océan.
Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons fortement.

Laval, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour la première fois, nous avons posé nos valises au gîte d'HIAS en famille, Brigitte et Didier vous accueillent chaleureusement en vous mettant toute de suite à l'aise. Les chambres sont très confortables (nos filles voulaient même ramener les matelas), impeccablement rangées, climatisées et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse au milieu de la verdure ou à l'intérieur selon la météo est copieux, et que dire des confitures faites maison par Brigitte, un vrai régal (nous vous recommandons la confiture kiwi-poire). Une fois sur place, vous pouvez vous rendre à la mer assez rapidement ou bien dans les terres vers Dax, Bayonne ou encore vers l'Espagne. Pour ceux qui aiment la course à pieds, depuis le gîte, vous pouvez prendre vos chaussures et c'est parti en pleine nature ou bien le vélo pour ceux qui préfèrent.
Le séjour a été reposant avec des propriétaires qui sont heureux de vous accueillir, très bien pour ceux qui ont des enfants petits ou grands.
A consommer sans modération

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé une quarantaine de nuits à titre professionnel dans les chambres d'hôtes du Gîte Hias et vous pouvez y aller les yeux fermés !
L’accueil de Brigitte et Didier est très sympathique, le gîte est au calme et dans un cadre agréable, les chambres sont toutes confortables et très bien décorées.
Le salon et la cuisine à disposition permettent d’être autonome. Les petits déjeuners vous font bien commencer la journée avec de bonnes confitures maison.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brigitte M, Gérant de Gite Hias, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis sur notre gîte Hias.
Nous avons plaisir à recevoir nos hôtes et les conseiller au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
Brigitte Maugeais
vauchassis
Avis écrit le 26 août 2013

c'est la deuxième fois que je me rends au gite de hias en chambre d'hotes, pour 7 jours, afin de découvrir la région.Les propriétaires sont très sympathiques et vous accueillent avec grand plaisir,
les chambres sont confortables, impeccables, et climatisées.
Le cadre du gîte est très reposant, les petits déjeuners sont copieux .
Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la région.
J'ai vraiment apprécier le gite lors de mes deux séjours et je le conseille fortement, vous ne serez pas déçu.

Lille, France
Avis écrit le 23 août 2013

excellent séjour
des hotes vraiment charmants et attentionnés
calme et propreté
chambres décorées avec goût et parfaitement entretenues
nous recommandons les confitures maison
et les bons plans touristiques

un plus:
le gîte est adapté aux personnes handicapées

Astuce pour la chambre : demander conseil à Brigitte elle saura vous proposer ce qui vous convient le mieux ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gite Hias ?

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Établissement : Gite Hias
Adresse: 55 route du Chateau D Eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Hias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Hias Angoumé, Landes