“Excellent séjour !”
Avis sur Gite Hias

Gite Hias
Avis publié : 19 décembre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, prévenants et d'une grande gentillesse.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Coin cuisine très agréable.
Un grand merci à nos hôtes grâce à qui notre séjour a été très appréciable.
Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux séjours chez nous à "Hias" dans les Landes , près de Dax . Nous avons eu des moments d'échange , notamment au petit déjeuner pour vous guider et faciliter l'organisation de vos journées. Nous nous reverrons bientôt!.
Merci.
Brigitte et Didier

Avis publié : 19 octobre 2013

Pour la troisième année consécutive, mon épouse et moi avons séjourné au gîte Hias, chez Brigitte et Didier.Toujours le même accueil,la chambre impeccable et le coin-cuisine pour préparer des repas, les succulents petits déjeuners avec d'excellentes confitures, les sorties sur les plages d'Hossegor l'après-midi (il a fait jusqu'à 30 degrés). Nous avons encore trouvé des coulemelles dans les bois.
Cette année nous avons sympathisé pendant une semaine avec des gens de la Moselle et la semaine suivante avec des jeunes étudiants en attente de logement à Dax.
Si nous refaisons une cure, nous retournerons chez Brigitte et Didier.

Astuce pour la chambre : Je pense que les 4 chambres qui sont mitoyennes et sur le même niveau ont unconfort identique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Robert et Michè... B
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité au gîte Hias .Nous avons plaisir à revoir nos clients avec lesquels nous créons des liens d'année en année , notamment sur de longs séjours comme pendant les vacances et les cures .
Cette année, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie "champignons" ensemble mais ce sera pour une autre fois! J'ai seulement regardé et identifié les champignons de vos cueillettes avec plaisir (de bons comestibles!!).
Bonne continuation .
Adishatz!
Brigitte et Didier

Avis publié : 2 octobre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, très disponibles et nous donnent tous les bons "tuyaux" pour profiter au maximum de la région.
Leur gite est très confortable et très agréable. Les chambres d'hôtes également. Tout est très soigné et très propre.
A déguster absolument : les bonnes confitures maison au petit déjeuner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

En août 2013, nous avons fait une étape de quelques jours dans la chambre d'hôte familiale du gite Hias où nous avons été gentiment accueillis . Cette chambre est en fait composée de deux grandes chambres, confortables et climatisées. Idéal pour un couple avec deux enfants.
Nous avons particulièrement apprécié le coin détente-cuisine qui est rare en chambre d'hôtes.
Le gîte est situé au calme en pleine campagne landaise (j'adore!). Il faut compter une petite demi-heure pour atteindre l'océan.
Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons fortement.

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour la première fois, nous avons posé nos valises au gîte d'HIAS en famille, Brigitte et Didier vous accueillent chaleureusement en vous mettant toute de suite à l'aise. Les chambres sont très confortables (nos filles voulaient même ramener les matelas), impeccablement rangées, climatisées et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse au milieu de la verdure ou à l'intérieur selon la météo est copieux, et que dire des confitures faites maison par Brigitte, un vrai régal (nous vous recommandons la confiture kiwi-poire). Une fois sur place, vous pouvez vous rendre à la mer assez rapidement ou bien dans les terres vers Dax, Bayonne ou encore vers l'Espagne. Pour ceux qui aiment la course à pieds, depuis le gîte, vous pouvez prendre vos chaussures et c'est parti en pleine nature ou bien le vélo pour ceux qui préfèrent.
Le séjour a été reposant avec des propriétaires qui sont heureux de vous accueillir, très bien pour ceux qui ont des enfants petits ou grands.
A consommer sans modération

Avis publié : 28 août 2013

J'ai passé une quarantaine de nuits à titre professionnel dans les chambres d'hôtes du Gîte Hias et vous pouvez y aller les yeux fermés !
L’accueil de Brigitte et Didier est très sympathique, le gîte est au calme et dans un cadre agréable, les chambres sont toutes confortables et très bien décorées.
Le salon et la cuisine à disposition permettent d’être autonome. Les petits déjeuners vous font bien commencer la journée avec de bonnes confitures maison.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Brigitte M, Gérant de Gite Hias, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis sur notre gîte Hias.
Nous avons plaisir à recevoir nos hôtes et les conseiller au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
Brigitte Maugeais

Avis publié : 26 août 2013

c'est la deuxième fois que je me rends au gite de hias en chambre d'hotes, pour 7 jours, afin de découvrir la région.Les propriétaires sont très sympathiques et vous accueillent avec grand plaisir,
les chambres sont confortables, impeccables, et climatisées.
Le cadre du gîte est très reposant, les petits déjeuners sont copieux .
Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la région.
J'ai vraiment apprécier le gite lors de mes deux séjours et je le conseille fortement, vous ne serez pas déçu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gite Hias ?

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Adresse: 55 route du Chateau D Eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
Catégorie de prix : 59€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Hias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Hias Angoumé, Landes