“Nous vous recommandons ce gite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Hias

et 1 autre site !
Gite Hias
Marans, France
“Nous vous recommandons ce gite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Deux jours et trois nuits passés dans ce lieu très agréable, la gentillesse des propriétaires se ressent dès votre arrivée, leur présence est discrète, cependant leur disponibilité reste entière
sur simple sollicitation. Dans cet endroit des vacanciers habitués à la vie urbaine pourraient être
réveillés la nuit.......par le silence qui y règne.
Les chambres sont agréables, les lieux sanitaires parfaits, l'hygiène y est particulièrement respectée ( peut être eu égard à la profession originelle des "patrons" Brigitte et Didier )
Ce séjour à quatre personnes nous laisse malgré tout sur une envie, celle d'y retourner !
Janie, Roland, geneviève et Jean-Marc

Astuce pour la chambre : EDEWEISS ET DROSERA son très confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans les Landes chez nous à Hias, en plus de notre livre d'Or ! Nous aimons le contact de part notre ancien métier tout en restant discret et présent si besoin.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec un réel plaisir .
Merci.

Voyage solo
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, prévenants et d'une grande gentillesse.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Coin cuisine très agréable.
Un grand merci à nos hôtes grâce à qui notre séjour a été très appréciable.
Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux séjours chez nous à "Hias" dans les Landes , près de Dax . Nous avons eu des moments d'échange , notamment au petit déjeuner pour vous guider et faciliter l'organisation de vos journées. Nous nous reverrons bientôt!.
Merci.
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la troisième année consécutive, mon épouse et moi avons séjourné au gîte Hias, chez Brigitte et Didier.Toujours le même accueil,la chambre impeccable et le coin-cuisine pour préparer des repas, les succulents petits déjeuners avec d'excellentes confitures, les sorties sur les plages d'Hossegor l'après-midi (il a fait jusqu'à 30 degrés). Nous avons encore trouvé des coulemelles dans les bois.
Cette année nous avons sympathisé pendant une semaine avec des gens de la Moselle et la semaine suivante avec des jeunes étudiants en attente de logement à Dax.
Si nous refaisons une cure, nous retournerons chez Brigitte et Didier.

Astuce pour la chambre : Je pense que les 4 chambres qui sont mitoyennes et sur le même niveau ont unconfort identique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Robert et Michè... B
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité au gîte Hias .Nous avons plaisir à revoir nos clients avec lesquels nous créons des liens d'année en année , notamment sur de longs séjours comme pendant les vacances et les cures .
Cette année, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie "champignons" ensemble mais ce sera pour une autre fois! J'ai seulement regardé et identifié les champignons de vos cueillettes avec plaisir (de bons comestibles!!).
Bonne continuation .
Adishatz!
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, très disponibles et nous donnent tous les bons "tuyaux" pour profiter au maximum de la région.
Leur gite est très confortable et très agréable. Les chambres d'hôtes également. Tout est très soigné et très propre.
A déguster absolument : les bonnes confitures maison au petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

En août 2013, nous avons fait une étape de quelques jours dans la chambre d'hôte familiale du gite Hias où nous avons été gentiment accueillis . Cette chambre est en fait composée de deux grandes chambres, confortables et climatisées. Idéal pour un couple avec deux enfants.
Nous avons particulièrement apprécié le coin détente-cuisine qui est rare en chambre d'hôtes.
Le gîte est situé au calme en pleine campagne landaise (j'adore!). Il faut compter une petite demi-heure pour atteindre l'océan.
Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour la première fois, nous avons posé nos valises au gîte d'HIAS en famille, Brigitte et Didier vous accueillent chaleureusement en vous mettant toute de suite à l'aise. Les chambres sont très confortables (nos filles voulaient même ramener les matelas), impeccablement rangées, climatisées et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse au milieu de la verdure ou à l'intérieur selon la météo est copieux, et que dire des confitures faites maison par Brigitte, un vrai régal (nous vous recommandons la confiture kiwi-poire). Une fois sur place, vous pouvez vous rendre à la mer assez rapidement ou bien dans les terres vers Dax, Bayonne ou encore vers l'Espagne. Pour ceux qui aiment la course à pieds, depuis le gîte, vous pouvez prendre vos chaussures et c'est parti en pleine nature ou bien le vélo pour ceux qui préfèrent.
Le séjour a été reposant avec des propriétaires qui sont heureux de vous accueillir, très bien pour ceux qui ont des enfants petits ou grands.
A consommer sans modération

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé une quarantaine de nuits à titre professionnel dans les chambres d'hôtes du Gîte Hias et vous pouvez y aller les yeux fermés !
L’accueil de Brigitte et Didier est très sympathique, le gîte est au calme et dans un cadre agréable, les chambres sont toutes confortables et très bien décorées.
Le salon et la cuisine à disposition permettent d’être autonome. Les petits déjeuners vous font bien commencer la journée avec de bonnes confitures maison.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brigitte M, Gérant de Gite Hias, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis sur notre gîte Hias.
Nous avons plaisir à recevoir nos hôtes et les conseiller au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
Brigitte Maugeais
Voir également ces hébergements à Angoumé ou ses environs
Ibis Styles Dax Miradour
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 29 à Dax
Chez Muriel et Gerard
Chez Muriel et Gerard
N° 1 sur 2 à Angoumé

Vous connaissez Gite Hias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Établissement : Gite Hias
Adresse: 55 route du Chateau D Eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Hias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Hias Angoumé, Landes