“Un accueil parfait”

Chez Muriel et Gerard
Montreal, Canada
“Un accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

En vacances dans le sud-ouest de la France, nous avons passé cinq jours chez Muriel et Gérard qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était grande et très belle, avec un grand lit super confortable. Une très belle piscine, bienvenue en fin de journée, pour se détendre dans cet endroit si calme.
Il faisait très chaud, et nous avons été étonnés par la fraîcheur naturelle de la chambre. Le petit déjeuner parfait, les repas plus que parfait !
On se rappellera des soirées magiques à papoter avec Gérard et les autres voyageurs, la bonne bouffe et la tranquillité apaisante des lieux... Des vacances parfaites !!!!!!!
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Gérard et Muriel s'y entendent pour régaler leurs hôtes. La bâtisse est superbement rénovée et agrandie, les chambres ont à la fois beaucoup de caractère et beaucoup de charme. La table a été à la hauteur du lieu, et le "patron" a su mettre une ambiance de folie. Il y a eu un feeling spontané entre les convives entre-eux et avec Gérard et Muriel. Ça a duré longtemps.....dans la nuit.
Merci Muriel et Gérard.

Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

On se dit toujours que l'endroit peut réserver bien des surprises mais là force est de constater que chez Muriel et Gérard, on n'est pas déçu !!! Cest d'habord une atmosphère des plus reposantes. Au bout d'un chemin, on découvre cette superbe ferme entourée par la campagne landaise. Les chambres sont tenues impécables et chacune a sa propre ambiance. Les lits sont faits "maison" en véritable pin des landes et rien que ca vaut le détour. Pour le reste, gerard s'occupe de la réception des invités. Il fait dévouvrir son lieu avec passion. Quant à Muriel, elle exerce son talent dans la cuisine pour proposer des plats conviviaux, riches en couleurs. Un bel endroit. ou il fait bon aller...

Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Trés bon séjour en amoureux qui nous à permis de faire de trés belles rencontres.... Muriel concocte de bon petits plats tandis que Gérard les serts avec une pointe d'humour!!
super ambiance au calme avec un accueil trés chaleureux... merci à eux pour cet agréable séjour

Elodie et jean claude

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé, ma femme, mon fils et moi même, un moment privilégié durant cette semaine du mois d'aout chez Gérard et Muriel.

L'accueil tout d'abord fût des plus chaleureux et je fût très étonné en lisant l'avis posté par Ozone75 qui me semble à côté de la réalité, du moins à côté de celle que nous avons vécu. J'ai en particulier le souvenir d'une excellente soirée ou nous avions choisis de profiter de la table d'hôtes durant laquelle le couple nous avait accompagné pour l'apéritif et le dessert, nous avions beaucoup rit. D'ou mon étonnement....

Le confort des chambres et la qualité de la table d.hôtes méritent que l'on s'y attarde un instant.

Les chambres tout d'abord. Nous occupions l' "africaine", une chambre spacieuse, décorée avec goût et dotée d'une terrasse et même d'un grand jardin ! Pour une chambre! Autant dire que nous n'avions jamais goûté à un tel luxe dans d'autres établissements du même prix.

La table d'hôte maintenant. Simplement excellent et par dessus tout, très abordable. Pour 17 euros nous avons eut droit à un apéritif, une entrée (salade landaise), un plat (risotto de courgette et magret au miel) et un dessert (fondant au chocolat). Cerise sur le gâteau, la bouteille de vin est à 8 euros !

Bref, un endroit que nous vous recommandons vivement aux épicuriens de ce monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

En vacances dans la région, nous sommes restés une semaine dans la chambre asiatique, qui a une terrasse sur le jardin, nous avons beaucoup aimé. Le cadre est super, parc, piscine, chambre, tout est beau.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sympas. On a trouvé le petit déjeuner super, gateau, yaourt, deux confitures, jus d'orange, pain, café, à volonté.
Nous avons dîné là 2 soirs, c'était trop bon, que des produits régionaux revisités. Muriel et Gérard au top de la convivialité ! Deux supers soirées ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, et nous en avons déjà parlé autour de nous .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants dans la chambre africaine. Rien à dire sur la chambre, impeccable. La piscine est également très agréable. Nous n'avons pas testé la table d'hôte le soir. Pas de micro-ondes à disposition (ceci faciliterait pourtant bien des choses avec des enfants en bas âge), pas de possibilité de faire de repassage (pour un mariage le lendemain ...)
Accueil très froid par la propriétaire. Petit déjeuner à 9h pour tout le monde (horaire inflexible) : je demande donc une bouteille de lait afin de servir son biberon froid à mon fils de 2 ans dès son réveil le lendemain 7h30 : il a fallu insister pour obtenir cela puisque la 1ère réponse a été NON !! Petit déjeuner peu copieux (il faut réclamer pour avoir du pain supplémentaire servi initialement en petite quantité, du café ... et les propriétaires n'étant pas facilement "joignables" dans cette grande maison, j'ai l'impression de réclamer en permanence pour des choses malgré tout basiques ... ce qui laisse une mauvaise impression au final ... entant qu'hôtes on a l'impression de déranger dès qu'on pose une question ou qu'on demande quelque chose !!
nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ?

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Établissement : Chez Muriel et Gerard
Adresse: 637 route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Muriel et Gerard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes