“anonyme”

Chez Muriel et Gerard
Angoulême, France
“anonyme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous partions pour un week-end en amoureux sans nos enfants, et qu'elle déception!!!

première info!! les gorges de kakuetta se trouve à 115 km du gite, c'est a dire à 2h d'Angoumé sur la smartbox c'était écris 15km! ( on s'est chargé de le signaler pub mensongère)

en détails:

Nous avions la chambre asiatique, nous arrivons on ne nous explique rien, on nous montre notre chambre...

nous commençons a ranger nos affaires et on se rend compte d'une importante poussière derrière le bois de lit, des tas de toiles d'araignée au plafond, une salle de bain rempli de cheveux et de sable dans le fond de la baignoire ( pas propre!)

rideau trop court par rapport a la fenêtre.

une housse de couette rempli de sable, le sol également pas nettoyé, poussière sur les meubles .

une piscine dans la qu'elle nous n'avons pas pu en profiter, l'eau était grise et non traité (pas de chlore) .

jardin bordélique, aucun mobilier de jardin mis a notre disposition, ( pas de chaises longue)

l'accueil très moyen on ne nous explique rien, il faut toujours tout réclamer . wifi non existant!

Il a fallu batailler pour que les propriétaires du gite accepte de boire un verre avec nous dés notre arrivée au repas du soir .

Nous sommes très déçu de l'accueil ainsi que de la propreté des lieux, nous n'y retournerons pas! c'est dommage ce gite pourrait être un lieu magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Malgré le mauvais temps nous avons passé un super week-end. Les chambres sont personnalisées avec beaucoup de cachet. Nous avons très bien mangé et les autres hôtes présentes étaient adorables. Enfin, superbe accueil de Gérard et Muriel. Des gens superbes. Si vous êtes de passage sur Bordeaux vous avez un hôtel à dispo : 06 99 08 42 93. Bien cordialement. Vincent et Marine.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je garderai un super souvenir de notre passage ds les landes. Merci a gerard pour son super accueil et a muriel pour sa delicieuse cuisine.
Les chambres ont beaucoup de cachet et sont tres propres et confortables. Le jardin : un vrai lieu de ressource, et la piscine qui va bien.
Le soir il y a une super ambiance avec les autres convives, un vrai moment d'echange et de partage : des gens formidables.
Merci pour tout et a bientôt.

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons choisi avec le coffret Smartbox cette maison d'hôtes et nous avons été enchantés par l'accueil de Muriel et Gérard.
La chambre pour 4 personnes est très spacieuse et chacun a son intimité puisque les lits superposés sont dans une alcôve. La literie en 160 est de très bonne qualité et la chambre est meublée avec beaucoup de goût.
Les enfants ont profité de la piscine qui est très agréable et qui s'intègre parfaitement au jardin de la maison.
La table d'hôte était parfaite, Gérard accueille et aide au service, Muriel cuisine de bons petits plats.
En bref, nous vous conseillons cette maison d'hôtes à 100%!

• Séjour du août 2012
vergèze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons choisi un peu au hasard la destination pour notre week-end. Quelle belle surprise ! dès qu'on arrive, on est accueilli très chaleureusement, dans un cadre reposant. Notre chambre était spacieuse, très propre, très confortable pour bien se reposer. Ne parlons pas de la table, à la hauteur de la gentillesse de nos hôtes et quelle bonne humeur. On est tout simplement ravi et n'avons qu'une envie c'est de revenir pour plusieurs jours cette fois-ci. Cela vaut bien quelques fleurs !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

En vacances dans le sud-ouest de la France, nous avons passé cinq jours chez Muriel et Gérard qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était grande et très belle, avec un grand lit super confortable. Une très belle piscine, bienvenue en fin de journée, pour se détendre dans cet endroit si calme.
Il faisait très chaud, et nous avons été étonnés par la fraîcheur naturelle de la chambre. Le petit déjeuner parfait, les repas plus que parfait !
On se rappellera des soirées magiques à papoter avec Gérard et les autres voyageurs, la bonne bouffe et la tranquillité apaisante des lieux... Des vacances parfaites !!!!!!!
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Gérard et Muriel s'y entendent pour régaler leurs hôtes. La bâtisse est superbement rénovée et agrandie, les chambres ont à la fois beaucoup de caractère et beaucoup de charme. La table a été à la hauteur du lieu, et le "patron" a su mettre une ambiance de folie. Il y a eu un feeling spontané entre les convives entre-eux et avec Gérard et Muriel. Ça a duré longtemps.....dans la nuit.
Merci Muriel et Gérard.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ?

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Établissement : Chez Muriel et Gerard
Adresse: 637 route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Muriel et Gerard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes