“Vaut le détour !”

Chez Muriel et Gerard
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous venons d'utiliser notre coffret Smartbox chez Muriel et Gérard à Angoumé ; L'accueil est chaleureux, l'aspect extérieur nous surprend un peu par son côté "sauvage" mais une fois à l'intérieur nous sommes conquis par la chambre Océane que nous allons occuper : sobre mais joliment agencée, literie confortable, salle de bains et toilettes niquel ! En soirée, après le khirr de bienvenue, nous partageons notre diner avec un couple fort sympathique que nous apprécions d'emblée ! Le repas est servi par les maitres des lieux et nous le trouvons savoureux : salade campagnarde avec magrets séchés et jambon du pays, parmentier de canard aux oignons confits, puis coupe glacée avec fruits rouges et fruits jaunes ; Le petit déjeuner du matin est correct, composé de boissons chaudes (vu avec Gérard la veille), jus de fruits, pain grillé, confitures, petit cake gourmand, yaourt, bref de quoi commencer une agréable journée ; seul bémol : nous nous sommes faits "attaquer" par des moustiques INVISIBLES mais qui ont marqué leur passage par diverses boursoufflures sur notre peau (qu'ils ont eu l'air d'apprécier !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

Week end très sympa dans la campagne landaise ou l'accueil a été très chaleureux et convivial.

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, visite des lieux et de la chambre "américaine" qui était tres propre, juste l'eau chaude qui est longue à venir. nous n'avons pas essayé de nous connecter au wifi, nous n'en avons pas eu l'utilité pour notre court séjour .

Nous avons passé un agréable moment dans la piscine (au sel) et avec un liner gris qui donne un effet très naturel, manquait d'un peu de traitement mais nous avions été informé, vu les intempéries et les inondations les semaines précédentes, tout ça entouré d'un jardin et d'une terrasse en bois.

nous sommes passé à table après le cocktail de bienvenue et les propriétaire nous ont fait le plaisir de le boire avec nous malgré qu'ils devaient préparer notre repas. menu très sympa et cuisine très bonne.

Après une bonne nuit nous avons pris un petit déjeuner très copieux avec des personnes qui étaient là depuis une semaine, moment convivial juste avant de prendre le départ.

problème d'impression sur livret Smart box au sujet des gorges de kakuetta qui se trouvent à 115 kms et non pas à 15 kms.

Expérience très enrichissante nous y reviendrons. Gérard et Muriel sont des gens tres sympathique et qui savent recevoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

nous partions pour un week-end en amoureux sans nos enfants, et qu'elle déception!!!

première info!! les gorges de kakuetta se trouve à 115 km du gite, c'est a dire à 2h d'Angoumé sur la smartbox c'était écris 15km! ( on s'est chargé de le signaler pub mensongère)

en détails:

Nous avions la chambre asiatique, nous arrivons on ne nous explique rien, on nous montre notre chambre...

nous commençons a ranger nos affaires et on se rend compte d'une importante poussière derrière le bois de lit, des tas de toiles d'araignée au plafond, une salle de bain rempli de cheveux et de sable dans le fond de la baignoire ( pas propre!)

rideau trop court par rapport a la fenêtre.

une housse de couette rempli de sable, le sol également pas nettoyé, poussière sur les meubles .

une piscine dans la qu'elle nous n'avons pas pu en profiter, l'eau était grise et non traité (pas de chlore) .

jardin bordélique, aucun mobilier de jardin mis a notre disposition, ( pas de chaises longue)

l'accueil très moyen on ne nous explique rien, il faut toujours tout réclamer . wifi non existant!

Il a fallu batailler pour que les propriétaires du gite accepte de boire un verre avec nous dés notre arrivée au repas du soir .

Nous sommes très déçu de l'accueil ainsi que de la propreté des lieux, nous n'y retournerons pas! c'est dommage ce gite pourrait être un lieu magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Malgré le mauvais temps nous avons passé un super week-end. Les chambres sont personnalisées avec beaucoup de cachet. Nous avons très bien mangé et les autres hôtes présentes étaient adorables. Enfin, superbe accueil de Gérard et Muriel. Des gens superbes. Si vous êtes de passage sur Bordeaux vous avez un hôtel à dispo : 06 99 08 42 93. Bien cordialement. Vincent et Marine.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Je garderai un super souvenir de notre passage ds les landes. Merci a gerard pour son super accueil et a muriel pour sa delicieuse cuisine.
Les chambres ont beaucoup de cachet et sont tres propres et confortables. Le jardin : un vrai lieu de ressource, et la piscine qui va bien.
Le soir il y a une super ambiance avec les autres convives, un vrai moment d'echange et de partage : des gens formidables.
Merci pour tout et a bientôt.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Nous avons choisi avec le coffret Smartbox cette maison d'hôtes et nous avons été enchantés par l'accueil de Muriel et Gérard.
La chambre pour 4 personnes est très spacieuse et chacun a son intimité puisque les lits superposés sont dans une alcôve. La literie en 160 est de très bonne qualité et la chambre est meublée avec beaucoup de goût.
Les enfants ont profité de la piscine qui est très agréable et qui s'intègre parfaitement au jardin de la maison.
La table d'hôte était parfaite, Gérard accueille et aide au service, Muriel cuisine de bons petits plats.
En bref, nous vous conseillons cette maison d'hôtes à 100%!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons choisi un peu au hasard la destination pour notre week-end. Quelle belle surprise ! dès qu'on arrive, on est accueilli très chaleureusement, dans un cadre reposant. Notre chambre était spacieuse, très propre, très confortable pour bien se reposer. Ne parlons pas de la table, à la hauteur de la gentillesse de nos hôtes et quelle bonne humeur. On est tout simplement ravi et n'avons qu'une envie c'est de revenir pour plusieurs jours cette fois-ci. Cela vaut bien quelques fleurs !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angoumé ou ses environs
Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à Angoumé
Le Wasconia
Le Wasconia
N° 1 sur 8 à Dax

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ?

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Adresse: 637 route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
Catégorie de prix : 82€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Muriel et Gerard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes