Chez Muriel et Gerard
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
85 $US
70 $US
  • Restaurant
53 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plages(Saint-Paul-Lès-Dax)
  • Piscine
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Les Acacias(Saint-Paul-Lès-Dax)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

séjour agréable, au calme, très reposant.. Chambre spacieuse, et propre.

Manque de la présente de l’hôtesse. Un peu déçu au niveau du repas du soir qui était pas assez élaboré et assez cher pour ce qu'on nous a servit. Et pour finir, le petit déjeuner était assez léger avec deux mêmes menus sur deux jours et très peu de choix gastronomique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Malgré un temps peu clément, nous avons passé un très agréable week-end dans ce gite, qui mérite largement sa note. Un accueil chaleureux dans un contexte familial, très jolie chambre, et très bons repas ! Espérons que le temps sera meilleur afin de pouvoir profiter du magnifique jardin et de la piscine.

Nous reviendrons sans hésitation saluer Muriel et Gérard !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passés deux merveilleuses semaines au Gite à Angoume début juillet. Le lieu est très calme, le jardin verdoyant et la piscine est un atout indispensable avec nos 2 enfants, nous avons profité de ce coin de paradis tous les jours. Le gite est idéalement situer pour de belles visites dans le pays basque ainsi que la côte atlantique, la super station de Vieux Boucau n' est qu’à 20 min de voiture avec ses magnifiques plages et restos sympas. Les propriétaires nous ont fait un accueil très chaleureux et ont été disponible en cas de besoin tout au long de notre séjour. Le gite est très propre, bien aménager et spacieux, nous avons beaucoup apprécier le jardin et la terrasse pour prendre son petit déjeuner dans la nature, c’est un repos total. Nous recommandons vivement ce gite et gardons cette bonne adresse pour nos futures séjours dans les Landes. Merci encore à Gérard et Muriel pour leur accueil ! L. Herard - Suisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Merci à celle qui nous a offert cette smartbox !! et à nous, qui avons bien choisi la destination ;o))
Bref, Gérard et Muriel sont des gens adorables, chaleureux qui eux-mêmes valent le détour !!
Nous avons été très bien accueillis, un repas et petit dej gourmands !! ou l'on peut y rencontrer des personnes sympathiques.
Une maison nichée dans la flore luxuriante, décorée, agencée avec goût et ce côté artistique présent des pièces à vivres jusqu'aux chambres...
La piscine fort agréable, enfin une piscine au sel (stop au chlore merci !!!) ou l'on peu se délasser ... et farniente sur les transats mis à disposition.
Une chambre avec sdb et wc privés, propres, confortables, avec tv et wifi ... et à la fraiche ...
Alors nous persistons et signons : une destination incontournable !!!!!!!!!!

BMG

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Belle demeure typée, au calme.
Accueil chaleureux et spontané.
Le repas du soir servi par nos hôtes était excellent et le petit déjeuner délicieux.
La chambre où nous avons dormi était grande et confortable.
Nous garderons de très bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple