“sejour recent”

et 1 autre site !
Chez Muriel et Gerard
Avis publié : 19 avril 2014

deux nuits au calme . accueil sympa belle chambre et bonne literie . copieux petit dej. un patron passionne de nature et tres creatif. une belle batisse adecouvrir . bref rien a redire . un seul regret de n'avoir pu diner sur place la table y etant excellente. ce sera pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : la chambre oceane est parfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons choisi ce gîte avec notre coffret smartbox et nous n'avons pas été déçus! Bien au contraire!

L'accueil, très chaleureux de la part de Gérard nous a de suite mis dans l'ambiance et fait sentir que nous allions passer un très bon séjour. La chambre était propre et très spacieuse avec un grand lit et une grande salle de bain.

En bref, nous le recommandons à tous et à toutes, de plus l'endroit est très agréable entouré de verdure au beau milieu de la campagne landaise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons réservé chez Muriel et Gérard avec une smartbox "échappée en amoureux".

Nous avons passé un excellent séjour. Nous remercions beaucoup Muriel et Gérard pour leur accueil et leur gentillesse. Ils sont à l'écoute et nous avons beaucoup apprécié parler avec eux. Leurs chambres d'hôtes sont spacieuses et très agréables. La décoration est faite avec soin. La maison et le jardin sont également magnifiques.

Nous nous sommes régalés pour le dîner et les petits déjeuner qui étaient copieux.

Je recommande vivement de venir chez Muriel et Gérard !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passés 2 nuits très agréable , literie de bonne qualité , chambre propre et cosy , salle de bains très bien , petit déjeuner parfait , choix multiples ( confiture , café , pain grillé , laitage etc...) et Gérard est très agréable à discuter , toujours aux petits soins , en bref un séjour très positif , je vous le conseille, malgré un temps maussade Gérard fut notre rayon de soleil !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Un super moment passée dans cette somptueuse maison. Tout d'abord, l'accueil : C'est notre hôte Gérard qui nous a accueilli et c'était un réel plaisir de discuter avec ce Monsieur. Il nous a fait découvrir l'architecture de cette maison avec des poutres apparentes énormes qui font une charpente tout à fait incroyable !!! Le crépit totalement fait artisanalement par Mme est absolument génial et original !!!
La chambre : d'un goût exquis, c'est sobre, c'est cosi, on s'y sent bien et on a vraiment envie de se glisser sous la couette pour y faire un ptit calin ou une petite sieste. C'est propre, la salle de bain est lumineuse et relativement spacieuse. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, ce qui est une bonne chose.
Le dîner : mon mari étant chef cuisinier, il fut agréablement surpris de la cuisine de notre hôtesse. l'entrée était suffisamment copieuse, le confit cuit à la perfection et le gratin de courgette était extra. Le dessert fut tout autant original. Une ambiance chaleureuse et bon enfant régnait autour de la table.
La nuit fut fort agréable tout autant que le petit déjeuner servi avec les confitures maison de Muriel, le pain grillé et les petits cakes maison.
Je tiens également à signaler aux personnes souhaitant se déplacer avec des enfants que contrairement à ce que disent certains commentaires, Gérard et Muriel font preuve d'une grande adaptabilité. Nous avons séjourné avec un couple se déplaçant avec un bébé de 5 mois et ils se sont pliés en 4 pour que ce petit bout de chou ne manque de rien.De plus, il existe des chambres qui communiquent pour que papa et maman soient juste à côté de leurs enfants.
Bref, il n'y a rien à redire, tout était parfait, je conseille vivement cet endroit et nous ne manquerons pas nous-mêmes d'y revenir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

séjour agréable, au calme, très reposant.. Chambre spacieuse, et propre.

Manque de la présente de l’hôtesse. Un peu déçu au niveau du repas du soir qui était pas assez élaboré et assez cher pour ce qu'on nous a servit. Et pour finir, le petit déjeuner était assez léger avec deux mêmes menus sur deux jours et très peu de choix gastronomique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Malgré un temps peu clément, nous avons passé un très agréable week-end dans ce gite, qui mérite largement sa note. Un accueil chaleureux dans un contexte familial, très jolie chambre, et très bons repas ! Espérons que le temps sera meilleur afin de pouvoir profiter du magnifique jardin et de la piscine.

Nous reviendrons sans hésitation saluer Muriel et Gérard !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ?

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Adresse: 637 route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
Catégorie de prix : 83€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Muriel et Gerard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes