“Memorable!!!”

Chez Muriel et Gerard
Toulouse, France
“Memorable!!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de Muriel et Gérard??? Un accueil chaleureux, convivial, familial!!
Une très bonne surprise en découvrant dans cette charmante maison landaise, une décoration qui marrie l'originalité à la sobriété. Une chambre lumineuse, propre avec l'essentiel. Nous étions dans "l'Américaine". Les meubles ont été dessiné et fabriqué par les hôteliers. Donc un lieux unique.
Une soirée atypique où nous avons diner avec les autres voyageurs autour de la même table.

Un moment inoubliable!!! Nous reviendrons, avec un plaisir de revoir Gérard et Muriel!!!

Merci

Nathalie et Vincent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un sympathique weekend chez Muriel et Gérard. En dépit du temps un peu capricieux, la chaleur de la maison d'hôte nous a ravis. L'accueil est convivial sans être pesant, on a la possibilité d'être très indépendant si on le souhaite. Le dîner de la table d'hôte était appréciable. Merci à tous les deux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cazedarnes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

tout était très bien : l'endroit, l'accueil très chaleureux, la propreté des lieux, la déco, la grandeur des chambres, le petit déjeuner très copieux, le diner excellent cuisiné par Muriel, le partage très convivial avec les autres hôtes. une ambiance de folie et de rigolade avec Gérard (nous avons mangé du canard à 4 pattes !!!). belle expérience pour notre 1er séjour en gîte. à refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 19 avril 2014

deux nuits au calme . accueil sympa belle chambre et bonne literie . copieux petit dej. un patron passionne de nature et tres creatif. une belle batisse adecouvrir . bref rien a redire . un seul regret de n'avoir pu diner sur place la table y etant excellente. ce sera pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : la chambre oceane est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons choisi ce gîte avec notre coffret smartbox et nous n'avons pas été déçus! Bien au contraire!

L'accueil, très chaleureux de la part de Gérard nous a de suite mis dans l'ambiance et fait sentir que nous allions passer un très bon séjour. La chambre était propre et très spacieuse avec un grand lit et une grande salle de bain.

En bref, nous le recommandons à tous et à toutes, de plus l'endroit est très agréable entouré de verdure au beau milieu de la campagne landaise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons réservé chez Muriel et Gérard avec une smartbox "échappée en amoureux".

Nous avons passé un excellent séjour. Nous remercions beaucoup Muriel et Gérard pour leur accueil et leur gentillesse. Ils sont à l'écoute et nous avons beaucoup apprécié parler avec eux. Leurs chambres d'hôtes sont spacieuses et très agréables. La décoration est faite avec soin. La maison et le jardin sont également magnifiques.

Nous nous sommes régalés pour le dîner et les petits déjeuner qui étaient copieux.

Je recommande vivement de venir chez Muriel et Gérard !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passés 2 nuits très agréable , literie de bonne qualité , chambre propre et cosy , salle de bains très bien , petit déjeuner parfait , choix multiples ( confiture , café , pain grillé , laitage etc...) et Gérard est très agréable à discuter , toujours aux petits soins , en bref un séjour très positif , je vous le conseille, malgré un temps maussade Gérard fut notre rayon de soleil !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ?

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Établissement : Chez Muriel et Gerard
Adresse: 637 route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Angoumé
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Angoumé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Muriel et Gerard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes