“au top”
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
Avis publié: 8 janvier 2013

3 nuits passées en fin d'année ont suffi pour se laisser charmer par Marie-Paule et Joel:très bonne table,chambres et salles décorées avec bon goût,disponibilité et conseils, prévenance;l'emplacement de la ferme est idéal pour découvrir la côte ou l'arrière pays basque ou profiter des plages de sable(10kms).
il doit être bon de faire partie de leurs amis.
Marie-Laure et Jean-Jacques(13)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme hondouan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2012

Accueil chaleureux ,l',hôtesse Marie Paule est très sympathique ,ainsi que son mari JOËL;repas maison savoureux ;;;les chambres superbes !!!!rien de négatif nous vous conseillons a passer un séjour chez MARIE PAULE et JOËL ,,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Cela fait 2 fois que nous allons chez Marie Paule et Joel en moins dun an, et le proverbe "jamais 2 sans 3" sera certainement vérifié d'ici quelques temps.
Nos hôtes sont disponibles et n'hésitent pas à passer du temps avec vous pour discuter et vous donner des conseils de visite. Leur acceuil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La maison est trés agréable et calme. Les repas du soir excellents et le petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée.
Le pays basque est trés proche et la ferme est idéalement placée pour rayonner tout autour.
N & M

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

Après 3 nuits passées dans ce magnifique endroit en pleine campagne 3 hectares de espace vert avec des ânes comme compagnon.Nous avons ete bien reçu et surtout l hotesse disponible malgres tout le monde sur place.Très bons petits plats maison. La situation geoagraphique pour faire des randos et quelques visites régional.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 21 avril 2012

Nous avons passés deux nuits à la ferme Hondouan . Une fois passé le chemin d'accès cahoteux et garni d'ornières, vous découvrez une grande bâtisse aux volets rouges comme dans le pays basque. L'accueil est assez rapide : salutations et accompagnement jusqu'à la chambre, horaire du dîner.

La chambre est spacieuse, la literie comfortable. Le coin douche est séparé de celle-ci par un simple rideau, les toilettes (pourvues d'un broyeur), ont une porte accordéon. L'inconvénient majeur est l'exiguïté et le manque d'intimité lors de l'utilisation de la salle d'eau. De plus, après la douche, la vapeur d'eau chaude se répand dans toute la chambre et embue la fenêtre obligeant à ouvrir cette dernière pour aérer.
La poubelle n'a pas été vidée durant notre séjour, je pense que la propriétaire ne rentre pas dans les chambres pour faire le ménage et voir si tout est correct.
La chambre ne dispose pas de table ni de chaise pour écrire ou se servir d'un ordinateur, cela manque.

Le dîner ne nous laissera pas de souvenirs inoubliables (le pain est dur, les profitéroles industriels pas entièrement décongelés) et surtout les propriétaires ne mangent pas avec les hôtes. Heureusement que les autres hôtes étaient sympathiques et que la discussion s'est engagée ; je n'ose imaginer l'ambiance si l'on est seuls à prendre le repas du soir.

Au petit déjeuner, nous avons eu jus d'orange, café, thé, chocolat, pain (de la veille), croissant (certainement congelé vu qu'il s'effritait), confiture, yaourt, pomme, banane.

En conclusion, 100 € la nuit à deux avec le repas du soir et le petit déjeuner, je ne considère pas que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Nous avons eut froid, le repas n'était pas génial et je pense que nous ne réitererons pas l'experience de la chambre d'hote, cela ne nous convient pas,
juste un plus, l'accueil a été un peu laborieux au départ mais les propriétaires sont vraiment trés agréables..............
Le cadre cependant était trés agréable, on est vraiment à la ferme,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Très déçus par notre séjour. Accueil moyen, ainsi que le repas et le petit déjeuner. Soirée pas très conviviale. Dommage que les propriétaires n'aient pas pris leur repas avec nous. Manque de communication. Les plats sont servis à l'assiette comme au restaurant. Menu quelconque Par contre la maison est très propre et le site très agréable. Nous ne recommandons pas cet endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Biaudos ou ses environs
La Maison du Lierre
N° 1 sur 64 à Biarritz
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Adresse: Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France