“Convivialité et gentillesse”
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
Avis publié : 18 mars 2013

La gentillesse et la simplicité de Marie-Paule et Joel, font de ce lieu un endroit qui ne donne qu'une seule envie... celle d'y retourner! Située à proximité des plages, des villes comme Biarritz, et Saint Jean de Luz, la ferme de Hondouan, est idéalement bien placée. Que dire de la décoration, si ce n'est que le tout est décoré avec gout ! Un séjour que nous n'oublierons pas ... Marie-Hèlene et Marcel 31

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2013

Très très bon séjour à la ferme Hondouan, accueil chaleureux, chambre impeccable et décoré avec gout.
Petit déjeuné copieux.
Idéale pour se ressourcer le temp d'un week-end
Un moment de tranquillité au porte du pays Basque (15mn de Bayonne), a renouveler ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

pour 1 ere fois ce fut 1 coup de maitre,accueil trés sympa,trés jolie ferme félicitations a marie paule, tb cuisine,jolies chambres exellente soirée ,environnement vraiment campagne tout près de l'océan et des pyrénées ; de plus nous avons eus la chance de nous retrouver avec des personnes de trés bonne compagnie quand a nos hotes vraiment charmants a refaire. pierre et mylene

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

3 nuits passées en fin d'année ont suffi pour se laisser charmer par Marie-Paule et Joel:très bonne table,chambres et salles décorées avec bon goût,disponibilité et conseils, prévenance;l'emplacement de la ferme est idéal pour découvrir la côte ou l'arrière pays basque ou profiter des plages de sable(10kms).
il doit être bon de faire partie de leurs amis.
Marie-Laure et Jean-Jacques(13)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Accueil chaleureux ,l',hôtesse Marie Paule est très sympathique ,ainsi que son mari JOËL;repas maison savoureux ;;;les chambres superbes !!!!rien de négatif nous vous conseillons a passer un séjour chez MARIE PAULE et JOËL ,,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Cela fait 2 fois que nous allons chez Marie Paule et Joel en moins dun an, et le proverbe "jamais 2 sans 3" sera certainement vérifié d'ici quelques temps.
Nos hôtes sont disponibles et n'hésitent pas à passer du temps avec vous pour discuter et vous donner des conseils de visite. Leur acceuil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La maison est trés agréable et calme. Les repas du soir excellents et le petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée.
Le pays basque est trés proche et la ferme est idéalement placée pour rayonner tout autour.
N & M

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Après 3 nuits passées dans ce magnifique endroit en pleine campagne 3 hectares de espace vert avec des ânes comme compagnon.Nous avons ete bien reçu et surtout l hotesse disponible malgres tout le monde sur place.Très bons petits plats maison. La situation geoagraphique pour faire des randos et quelques visites régional.

• Séjour en : mai 2012

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Adresse: Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France