Ferme hondouan
54 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Motel des Landes(Bénesse-Maremne)
  • Restaurant
Avis publié : 18 mars 2013

La gentillesse et la simplicité de Marie-Paule et Joel, font de ce lieu un endroit qui ne donne qu'une seule envie... celle d'y retourner! Située à proximité des plages, des villes comme Biarritz, et Saint Jean de Luz, la ferme de Hondouan, est idéalement bien placée. Que dire de la décoration, si ce n'est que le tout est décoré avec gout ! Un séjour que nous n'oublierons pas ... Marie-Hèlene et Marcel 31

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Très très bon séjour à la ferme Hondouan, accueil chaleureux, chambre impeccable et décoré avec gout.
Petit déjeuné copieux.
Idéale pour se ressourcer le temp d'un week-end
Un moment de tranquillité au porte du pays Basque (15mn de Bayonne), a renouveler ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

pour 1 ere fois ce fut 1 coup de maitre,accueil trés sympa,trés jolie ferme félicitations a marie paule, tb cuisine,jolies chambres exellente soirée ,environnement vraiment campagne tout près de l'océan et des pyrénées ; de plus nous avons eus la chance de nous retrouver avec des personnes de trés bonne compagnie quand a nos hotes vraiment charmants a refaire. pierre et mylene

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

3 nuits passées en fin d'année ont suffi pour se laisser charmer par Marie-Paule et Joel:très bonne table,chambres et salles décorées avec bon goût,disponibilité et conseils, prévenance;l'emplacement de la ferme est idéal pour découvrir la côte ou l'arrière pays basque ou profiter des plages de sable(10kms).
il doit être bon de faire partie de leurs amis.
Marie-Laure et Jean-Jacques(13)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Accueil chaleureux ,l',hôtesse Marie Paule est très sympathique ,ainsi que son mari JOËL;repas maison savoureux ;;;les chambres superbes !!!!rien de négatif nous vous conseillons a passer un séjour chez MARIE PAULE et JOËL ,,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple