“Vraiment sympa”
Avis sur Ferme hondouan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos.
Ferme hondouan
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir réservé à la dernière minute, la maîtresse de maison nous accueille chaleureusement de bon matin et nous explique brièvement le fonctionnement de la maison d'hôte. Marie Paul est une locale avec sa façon d'être qui la rend très sympathique.
Concernant la chambre, nous avons eu le droit à la "Rose". Bien décorée, propre, spacieuse. Tout était parfait. Le ptit dej était bien composé et avec la voiture que nous avions loué, Bayonne était à 10min et Biarritz à 15.
Pour 65 euros la nuit, c'est cadeau, surtout pour des parisiens comme nous qui sommes habitués à payer presque 100 euros une nuit par chez nous pour avoir de la M....
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
PS : le petit plus pour les amis des animaux : des chats, des poules, des ânes dans le jardin... C'est un petit bonheur. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
nieul sur l autise
Avis écrit le 29 avril 2013

pour une première en chambre d hôtes nous avons été charme un très bon accueil Marie Paule nous a régalé avec ses repas du soir très convivial leur ferme très charmante ainsi que les propriétaires .Une très jolie région un grand merci a Marie Paule et son époux les ventres a choux.

Saze, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Rentrons d' un séjour de 3 nuits passées a la ferme hondouan ,
nous avons été acceuilli par la gentillesse de Marie Paule et de son mari Joel dans un endroit très calme près de la nature .
Tout en étant située près de Bayonne, Biarritz, Hendaye pour ce qui est de la côte, Espelette ,le col d'Ibardin l' Espagne en passant par les terres .
(Marie Paul est heureuse de nous donner les bonnes adresses pour découvrir la région)
Que dire de la décoration de la ferme ,si ce n' est que tout est parfait et que le diner est excellent .
Nous avons passer un séjour avec des gens cordiaux et sympatiques .Une adresse a conserver.

besseges
Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour de quatre jours en votre résidence a été merveilleux. Accueil chaleureux de la part
de Marie-Paule ainsi que de son époux Joël, le gîte est très confortable et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et excellents. La salle à manger est
lumineuse et donne sur un décor naturel où sept ânes vivent en toute tranquilité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour ainsi que de la découverte de la région. Nous
espèrons revenir à la ferme.

Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 18 mars 2013

La gentillesse et la simplicité de Marie-Paule et Joel, font de ce lieu un endroit qui ne donne qu'une seule envie... celle d'y retourner! Située à proximité des plages, des villes comme Biarritz, et Saint Jean de Luz, la ferme de Hondouan, est idéalement bien placée. Que dire de la décoration, si ce n'est que le tout est décoré avec gout ! Un séjour que nous n'oublierons pas ... Marie-Hèlene et Marcel 31

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très très bon séjour à la ferme Hondouan, accueil chaleureux, chambre impeccable et décoré avec gout.
Petit déjeuné copieux.
Idéale pour se ressourcer le temp d'un week-end
Un moment de tranquillité au porte du pays Basque (15mn de Bayonne), a renouveler ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

pour 1 ere fois ce fut 1 coup de maitre,accueil trés sympa,trés jolie ferme félicitations a marie paule, tb cuisine,jolies chambres exellente soirée ,environnement vraiment campagne tout près de l'océan et des pyrénées ; de plus nous avons eus la chance de nous retrouver avec des personnes de trés bonne compagnie quand a nos hotes vraiment charmants a refaire. pierre et mylene

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biaudos ou ses environs
La maison du Lierre
N° 1 sur 1 à Bénesse-Maremne
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Ferme hondouan ?

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Établissement : Ferme hondouan